Et au milieu coule une rivière

Présentation des photos argentique "paysage" ! On peut aimer ou ne pas aimer une photo... Alors acceptez qu'elle ne puisse pas plaire à tout le monde ! Soyez constructifs dans vos propos !
Photos entre 600 et 800px de large SVP. 3 photos maxi par fil !
Répondre
beveziers
Super Gourou
Super Gourou

Re: Et au milieu coule une rivière

Message par beveziers »

:? du bleu sur la mousse? oui tu as un soucis d'écran à mon avis.... sinon, je n'ai pas saturé les photos, en bretagne les couleurs sont vives :D :D , merci à toi.
foued
Passionné
Passionné

Message par foued »

ben la je suis au travail, donc un autre écran, et je vois toujours les cailloux bleu sur la première, et le bord de l eau bleu sur la seconde, ou alors je suis en train de devenir daltonien ?( ça fait un drôle de bleu)
beveziers
Super Gourou
Super Gourou

Message par beveziers »

foued a écrit :ben la je suis au travail, donc un autre écran, et je vois toujours les cailloux bleu sur la première, et le bord de l eau bleu sur la seconde, ou alors je suis en train de devenir daltonien ?( ça fait un drôle de bleu)
Oui il y a effectivement une dominante bleu sur les cailloux de la première, mais le bleu sur la seconde, de l'eau, c'est tout à fait normal...
Cedric92
Super Gourou
Super Gourou

Message par Cedric92 »

Très belle série, avec des couleurs superbes : sérénité du bord de l'eau et une nuance d'inquiétude (rivière rouge sang). J'aimerais voir les tirages papier :wink:
Répondre

Retourner vers « Paysage »