durst m670 color

Echanges sur tous les aspects du labo photo argentique noir et blanc : matériels, développement des films, tirage, etc. Présentations des labos photo argentique noir et blanc.
Répondre
DidiMinolta
Gourou
Gourou

Re: durst m670 color

Message par DidiMinolta »

Mozar94 a écrit :S'il y a des personnes intéressées je pourrais faire un petit tuto sur cette démarche d'étalonnnage tête couleur / papier. 8)
Bonjour.
Je viens d'acquérir un Durst M605 couleur en excellent état, pour la somme de 5 euros! J'ai cru que c'était une blague, ben non :!:
La notice ne donne aucune information pour l'utilisation des filtres avec le papier n & b à contraste variable.
Suis donc très intéressé par un tuto sur l'étalonnage de la tête couleur :P
A + :wink:
AxR
Gourou
Gourou

Message par AxR »

DidiMinolta a écrit :
Mozar94 a écrit :S'il y a des personnes intéressées je pourrais faire un petit tuto sur cette démarche d'étalonnnage tête couleur / papier. 8)
Bonjour.
Je viens d'acquérir un Durst M605 couleur en excellent état, pour la somme de 5 euros! J'ai cru que c'était une blague, ben non :!:
La notice ne donne aucune information pour l'utilisation des filtres avec le papier n & b à contraste variable.
Tu l'as trouve où à ce prix la?????????

AxR
DidiMinolta
Gourou
Gourou

Message par DidiMinolta »

AxR a écrit :
DidiMinolta a écrit :
Bonjour.
Tu l'as trouve où à ce prix la?????????

AxR
Sur Ebaye, en achat immédiat, le fils ne voulait plus ce machin dans sa chambre et l'a mis en vente à très bas prix pour être certain d'en être débarrassé. A ce prix la, j'ai pas hésité une seconde. :P
mough-lee
Intéressé
Intéressé

Message par mough-lee »

slt à tous !

Comment fait t-on pour tirer en noir et blanc avec une tete couleur ?

Est ce le m^ principe pour tous les agrandissur avec une yeye couleur ? on peut faire du NB avec tous les agrandisseur équipé d'une tête couleur ?

j'hésite entre DURST M670 color et opemus 6a. Laquelle des deux est la plus polyvalente ? plus egonomique est de meilleur qualité ?

merci a+
Répondre

Retourner vers « Labo photo argentique Noir et Blanc »