Enfin des précisions techniques !
- Mathieu M
- Super Gourou

Enfin des précisions techniques !
370086237056
- 500TL
- Super Gourou

Re: Enfin des précisions techniques !
Effectivement, une description à la hauteur de ce si merveilleux appareil se faisait vraiment attendre...
Je dois avouer que je n'ai rien compris à la dernière phrase :
"maneul en français et disque pour ordin sangle de transport le flash a un maintient de casse le tout fonctionne ."
Ca doit être dû à la complexité de l'appareil... pas facile a décrire en si peu de lignes.
Je dois avouer que je n'ai rien compris à la dernière phrase :
"maneul en français et disque pour ordin sangle de transport le flash a un maintient de casse le tout fonctionne ."
Ca doit être dû à la complexité de l'appareil... pas facile a décrire en si peu de lignes.
-
nimpro
Quel dommage pour moi....la lentille optique est COULEUR.....moi qui n'aime que le noir et blanc.....ca aurait valu le coup pourtant avec un 50 mm qui ouvre a 6.3!!!
M'enfin...un appareil trop compliqué pour moi....j'arrive toujours pas a comprendre comment l'obturateur est uniquement a 1/100 s....cela a toute les focale....vraiment.... faut je me replonge dans mes bouquin moi
M'enfin...un appareil trop compliqué pour moi....j'arrive toujours pas a comprendre comment l'obturateur est uniquement a 1/100 s....cela a toute les focale....vraiment.... faut je me replonge dans mes bouquin moi
- Mozar94
- Super Gourou

Surtout pour un objo fixe... tout est fixe: la focale, l'ouverture, la vitesse... C'est beau la technologienimpro a écrit :cela a toute les focale....