Enfin des précisions techniques !

Vous avez eu une information à partager ? Une expérience malheureuse avec un site de vente aux enchères? Vous voyez une annonce incroyable, cocasse ou stupide? Faites-en profiter tout le monde! (attention toutefois à ne pas tenir de propos à caractère diffamatoire)
Répondre
Mathieu M
Super Gourou
Super Gourou

Enfin des précisions techniques !

Message par Mathieu M »

370086237056
500TL
Super Gourou
Super Gourou

Re: Enfin des précisions techniques !

Message par 500TL »

Effectivement, une description à la hauteur de ce si merveilleux appareil se faisait vraiment attendre...
Je dois avouer que je n'ai rien compris à la dernière phrase :
"maneul en français et disque pour ordin sangle de transport le flash a un maintient de casse le tout fonctionne ."

Ca doit être dû à la complexité de l'appareil... pas facile a décrire en si peu de lignes.
nimpro

Message par nimpro »

Quel dommage pour moi....la lentille optique est COULEUR.....moi qui n'aime que le noir et blanc.....ca aurait valu le coup pourtant avec un 50 mm qui ouvre a 6.3!!!

M'enfin...un appareil trop compliqué pour moi....j'arrive toujours pas a comprendre comment l'obturateur est uniquement a 1/100 s....cela a toute les focale....vraiment.... faut je me replonge dans mes bouquin moi :roll:
Mozar94
Super Gourou
Super Gourou

Message par Mozar94 »

nimpro a écrit :cela a toute les focale....
Surtout pour un objo fixe... tout est fixe: la focale, l'ouverture, la vitesse... C'est beau la technologie 8)
Répondre

Retourner vers « Informations à partager, bétisier eBay, insolite, plagiat »