Salut,
Est-il possible de rajouter un bouton afin d'avertir les modérateurs d'un abus ? Quelque chose qui les dirigerait automatiquement vers le sujet en question.
J'ai déjà vu cette fonction sur bon nombre de forum et je suis assez surpris de ne pas la trouver ici. Ça peut s'avérer utile.
Nos forumeurs ont du talent
La photo du mois de juillet 2025

Photo faite par LeFredo
Découvrez le reste de la sélection du mois d'août ici
La photo du mois de juillet 2025

Photo faite par LeFredo
Découvrez le reste de la sélection du mois d'août ici
Fonction "avertir les modo"
- fdarf
- Expert
- geuledebois
- Super Gourou
Re: Fonction "avertir les modo"
c'etait sur des fora pauvres... sur 35mm il y a mieux: le gourdin magique.... papouleufdarf a écrit :Salut,
Est-il possible de rajouter un bouton afin d'avertir les modérateurs d'un abus ? Quelque chose qui les dirigerait automatiquement vers le sujet en question.
J'ai déjà vu cette fonction sur bon nombre de forum et je suis assez surpris de ne pas la trouver ici. Ça peut s'avérer utile.
- Lionel
- Site Admin
Cela est dans le domaine du possible...
Cependant il y a souvent un ou plusieurs modérateurs en ligne simultanément, avec dans leur panoplie ciseaux, gomme, Mr Bin, etc...
Dans la pratique un messages indésirable ne fait pas long feu.
Cependant il y a souvent un ou plusieurs modérateurs en ligne simultanément, avec dans leur panoplie ciseaux, gomme, Mr Bin, etc...

Dans la pratique un messages indésirable ne fait pas long feu.
-
- Super Gourou
geuledebois a écrit :c'etait sur des fora pauvres... sur 35mm il y a mieux: le gourdin magique.... papouleufdarf a écrit :Salut,

la fonction alerter le modo est une implémentation automatique de cette version de phpbb

- floguill
- Super Gourou
Papouleu a écrit :geuledebois a écrit :c'etait sur des fora pauvres... sur 35mm il y a mieux: le gourdin magique.... papouleufdarf a écrit :Salut,
J'ai déjà vu cette fonction sur bon nombre de forum et je suis assez surpris de ne pas la trouver ici. Ça peut s'avérer utile.je confirme
je rode en silence prés à bondir gourdin au poing
![]()
la fonction alerter le modo est une implémentation automatique de cette version de phpbb
![]()

- fdarf
- Expert
Bien sûr ce n'est pas une nécessité absolue mais je dois dire qu'hier soir (tard) en navigant dans la section "appareils télémétriques", quelle ne fut pas ma surprise de découvrir un magnifique post dont le contenu aurait fait rougir Rocco Siffredi (pas sûr mais c'est pour l'image)
Fort heureusement, Deus Ex Machina Georgesh averti à temps de l'infâme apparition a su par ses actes héroïques (la gomme) préserver l'innocence des pauvres brebis que nous sommes.
Un saint-homme
Le fait est que c'est lors de cette triste aventure que l'absence de cette fonction m'est parue si évidente
Fort heureusement, Deus Ex Machina Georgesh averti à temps de l'infâme apparition a su par ses actes héroïques (la gomme) préserver l'innocence des pauvres brebis que nous sommes.
Un saint-homme

Le fait est que c'est lors de cette triste aventure que l'absence de cette fonction m'est parue si évidente

- Georgesh
- Site Admin