1-

2-

3-

4-

5-

6-

7-

8-

9-

10-

11-

12-

13-

14-

15-

Leica M6 - 50mm summicron - provia 100F
Canon AE1 program - 50mm FD f/1.8 - provia 100F
Il me tarde de repartir dans le désert Africain. Je patiente encore quelques mois, j'économise encore un peu je repars...floguill a écrit :MAGNIFIQUE SERIE !!
...tellemment belle que je l'avais senti venir
Non, pas de pare-soleil sur aucun des boitiers. J'en ai acheté un pour les optiques Leica ensuite. L'optique Canon 1.8 a rendu l'âme dans une tempête de sable pendant le séjour.floguill a écrit :T'avais pas de pare-soleil ? Ca flare à mort
Si tu peux avoir l'occasion de t'y perdre c'est majestueux, magique, enivrant comme le parfum d'une femme...Loïc FRANCON a écrit :Ah, le désert...
Je rêve de voyager partout dans le monde, de découvrir d'autres paysages, d'autres villes. Et j'ai un attrait particulier pour le désert. C'est pour moi comme un lieu magique..."J'ai toujours aimé le désert. On s'assoit sur une dune de sable. On ne voit rien. On n'entend rien. Et cependant quelque chose rayonne en silence... " C'est St-Ex qui a écrit ça.
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Sinon, les photos, j'aime beaucoup, Cet effey de voile ne me gène pas trop, Le désert et les gens qui y habitent sont surement bien mieux avec des teintes douces qu'ultra saturées et contrastées.
Je pense que tu est un sacré veinard d'y avoir été...