Beuts a écrit : Voyons ce que Gillou a mis en vente...

Oh punaise, faut pas être émotif !! Y a vraiment des babioles affriolantes (ce FM2n
 Oh punaise, faut pas être émotif !! Y a vraiment des babioles affriolantes (ce FM2n   )
 )

Beuts a écrit : Voyons ce que Gillou a mis en vente...

Oh punaise, faut pas être émotif !! Y a vraiment des babioles affriolantes (ce FM2n
 Oh punaise, faut pas être émotif !! Y a vraiment des babioles affriolantes (ce FM2n   )
 )

Pas besoin d'aller si loin dans le 19° c'est déjà bien risqué.charan a écrit :
attention avec le photosnaïper si tu retourne en corse

Moi j'ai un grave pb psycho en ce moment : punaise j'ai enfin réussi à créer une famille parfaite avec dans chaques catégories que j'utilise en ne conservant que l'appareil qui me satisfait et me plait vraiment.
 Moi j'ai un grave pb psycho en ce moment : punaise j'ai enfin réussi à créer une famille parfaite avec dans chaques catégories que j'utilise en ne conservant que l'appareil qui me satisfait et me plait vraiment.  ...mais merde, j'ai beau me dire que cela ne sert à rien et que c'est d'une connerie monumentale mais NON, je crêve d'envie de m'offrir un petit OM2, un LX, un LX, un boitier Canon FD, un télémêtrique, un MF à dos interchangeable etc etc etc....et bien plus si affinité ou bon coup
 ...mais merde, j'ai beau me dire que cela ne sert à rien et que c'est d'une connerie monumentale mais NON, je crêve d'envie de m'offrir un petit OM2, un LX, un LX, un boitier Canon FD, un télémêtrique, un MF à dos interchangeable etc etc etc....et bien plus si affinité ou bon coup   

C'est pour ce genre de bonne surprise que j'ai du mal à arrêter les "petits cadeaux" !!ilford_X a écrit :Bon ben j'ai reçu mon OM20 ce matin
Quasi neuf, propre, super bien emballé, l'annonce disait : "boitier seulement" mais la vendeuse que je remercie m'a donné en prime : un obj. 50mm, les bouchons, un flash, les notices, les sangles, piles, pellicule chargée et cordon pour synchro le tout 60€ .....
s'il n'y avait que des gens comme ça j'acheterai des boitiers chaque semaine

C'est pas faux...c'est plus indolore et puis "c'est une affaire à ce prix"ibraz a écrit :g de bagages de plus que prévu (russeries ou un LX)...
la collectionnite c'est bon quand c'est pas trop cher, sinon ya le sentiment de culpabilité qui va avec...

Ca c'est clair. Mais c'est vrai que ma collectionite aïgue vient bizarrement du moment ou je me suis inscrite sur ce forum.ibraz a écrit : la collectionnite c'est bon quand c'est pas trop cher, sinon ya le sentiment de culpabilité qui va avec...

Connaissent pas grand chose dans l'CherAxR a écrit :Ca c'est clair. Mais c'est vrai que ma collectionite aïgue vient bizarrement du moment ou je me suis inscrite sur ce forum.ibraz a écrit : la collectionnite c'est bon quand c'est pas trop cher, sinon ya le sentiment de culpabilité qui va avec...
Je fais les brocantes aussi, mais dans le cher la photo arngentique connaissent pas....
 Noum di diou
  Noum di diou

( facile j'etais le seul encherisseur )
 ( facile j'etais le seul encherisseur )
 - Je n'ai pas de Minolta
 - Je n'ai pas de Minolta  - ça me semblais pas cher (20 euros) pour un 50mm en 1.4 monture MC et dans ma grande naïveté, je pensais que quelqu'un allait surenchérir... et paf ... je gagne l'enchère
 - ça me semblais pas cher (20 euros) pour un 50mm en 1.4 monture MC et dans ma grande naïveté, je pensais que quelqu'un allait surenchérir... et paf ... je gagne l'enchère 

- Il ira bien avec mon Nikkormat FT noir et mon Ftb-QL noir aussi
 - Il ira bien avec mon Nikkormat FT noir et mon Ftb-QL noir aussi 

Prends nous pour des idiots...on a tous dis celaBrasdfer a écrit :Je suis maudit, j'ai enchéri sur un objectif Minolta pour voir, comme ça en passant

Je vois que monsieur partage mes goûts. T'as du bol, j'ai lâché l'affaire des SRT pour cette fois, sinon t'étais pas foutu : t'étais sauvé.Brasdfer a écrit : Bon j'ai vu un STR-101 tout noir et tout beau, on va bien voir- Il ira bien avec mon Nikkormat FT noir et mon Ftb-QL noir aussi