Saurez-vous les reconnaître ? Et dans l'ordre ? Un indice : je suis sur la photo
 Saurez-vous les reconnaître ? Et dans l'ordre ? Un indice : je suis sur la photo  

Népo

excellent !!! merci Kam', je reconnais le nikon de notre ami punk sur l'avant dernière.....ka.mera a écrit :Allez on va pas s'arreter en si bon chemin ...
Hé Hé
no comment ... je vous laisse faire ... je suis sur que ça en inspirera qq uns
Mais comment ça marche déjà ???
Aie !!! le reflex ça couine des tympans

Je reconnais Myanmar, sur la dernière en noir et blanc...rainer_p a écrit :c'est bien mais c'est qui sur les trois dernieres????

avec le polo à gauche c'est Pierrot_1, au milieu Claude_e et à droite avec l'appareil c'est Geuledeboisrainer_p a écrit :c'est bien mais c'est qui sur les trois dernieres????

jamais mes Zorkis ne me pardonneront ....La grinche a écrit :avec le polo à gauche c'est Pierrot_1, au milieu Claude_e et à droite avec l'appareil c'est Geuledeboisrainer_p a écrit :c'est bien mais c'est qui sur les trois dernieres????
Sur la dernière on reconnait Mynamar à droite et à côtè de lui je crois que c'est Pete Doherty

Et en plus je me rappelle que tu a aimé ça !!!geuledebois a écrit :jamais mes Zorkis ne me pardonneront ....La grinche a écrit :avec le polo à gauche c'est Pierrot_1, au milieu Claude_e et à droite avec l'appareil c'est Geuledeboisrainer_p a écrit :c'est bien mais c'est qui sur les trois dernieres????
Sur la dernière on reconnait Mynamar à droite et à côtè de lui je crois que c'est Pete Doherty
regarder un reflex!!! et en courte focale en plus

mon nouveau nounours c'est un canon7 avec un ultron de 35
 mon nouveau nounours c'est un canon7 avec un ultron de 35 

(toute ressemblance avec un couple présidentiel est bien sûr fortuite).
  (toute ressemblance avec un couple présidentiel est bien sûr fortuite).