Du coup, je me demandais s'il y avait beaucoup de personnes sur ce forum qui avait un compte Flickr et si ce ne serait pas une bonne idée de créer un groupe 35mm-compact sur Flickr. Qu'en pensez-vous ?

En voilà, une idée qu'elle est bonne !ptigenie a écrit : Du coup, je me demandais s'il y avait beaucoup de personnes sur ce forum qui avait un compte Flickr et si ce ne serait pas une bonne idée de créer un groupe 35mm-compact sur Flickr. Qu'en pensez-vous ?
par contre le compte pro me tente mais je ne veux pas payer, je préférerai voir des google adwords un peu et que tout soit gratuit, un peu comme dans mon compte GMAIL,Comparez toutes ces possibilités à celles d'un compte gratuit :
* Transferts limités à 100 Mo par mois (10 Mo par photo)
* 3 albums
* Affichage de la galerie limité aux 200 images les plus récentes
* Publiez vos photos dans 10 pools de groupe maximum
* Accès seulement à des images plus petites que l'original (redimensionnées)
Ah mais si tu choisis des trucs avec lesquels on peut pas faire grand chose, forcément....Georgesh a écrit :Bof, j' y suis dans D76, le dernier message date de 3 mois, et il n' a pas eu de réponse... Dans Rolleiflex, c' est pas mieux... Un peu mort chez flickr...
Ben en résumant, que c'est le top, que ça sert à tout, qu'on peut sortir une triX à 6400 ISO quasiment sans grain etc etcGeorgesh a écrit :gna gna gna,j' aime bien le D 76...
je vais aller lire ce qu' on dit sur le Rodinal...
Mais l'un empêche pas l'autre. Je connais d'autre site qui le font. Si tu fais ça sur notre site, ça reste entre les membres de 35mm. Alors que Flickr permet de s'ouvrir à tous ses pauvres malheureux qui croient que l'argentique est mort, définitivement... les pauvres !NeGbLaN a écrit :Quel est l'objectif visé ?
Montrer que 35mm-forum existe parce que flickr est très fréquenté ? Bof.
Centraliser des photos thématiques ? Ok, mais autant le faire sur 35mm-compact lui-même.
Personnellement je déteste ce côté grégaire du web : d'accord flickr est bien moins médiocre que myspace ou facebook, mais ça n'empêche pas d'être créatif et de proposer des choses sur une plateforme qui a déjà un potentiel (donc ce site).
Bon, tu me rassures ! Ca fait un moment que je dis un peu partout que je vais poster une photo sur le forum et je suis sur le point d'y arriver, alors si maintenant on me dit que c'est has been je suis perdu !NeGbLaN a écrit :ça n'empêche pas d'être créatif et de proposer des choses sur une plateforme qui a déjà un potentiel (donc ce site).