Nos forumeurs ont du talent
La photo du mois de juillet 2025

Photo faite par LeFredo
Découvrez le reste de la sélection du mois d'août ici
La photo du mois de juillet 2025

Photo faite par LeFredo
Découvrez le reste de la sélection du mois d'août ici
Vie du forum et statistiques: une idée comme ça....
-
- Super Gourou
Vie du forum et statistiques: une idée comme ça....
Quelques données apparaissent en bas de page. Mais dispose-ton de données plus précises sur l'évolution des inscrits, leur origine géographique, les pics de posts, leurs sujets, les periodes de production ......., enfin en un mot des histogrammes donnant une image de l'activité du forum et de son évolution dans le temps. Si cela peut intéresser d'autres et bien sûr, si l'administrateur en est d'accord, je peux participer et aider à l'élaboration de ces statistiques si on me fournit les données utiles 

- tarabucetta
- Super Gourou
Re: Vie du forum et statistiques: une idée comme ça....
Je savais pas que tu étais une femme, sacré Laurence Parisot, tu t'étais bien camouflée 

- HRISTO
- Super Gourou
Ah des statistiques, du concret, FUYONS.... 

-
- Super Gourou
Il est vrai qu'avec certains calculs statistiques (je pense aux corrélations), ça peu être n'importe quoiHRISTO a écrit :Ah des statistiques, du concret, FUYONS....

Bon, j'ai pas provoqué un grand élan d'adhésion

1. grâce à tarabucetta, j'ai eu un changement de sexe gratuit (c'est cher ce type d'opération), encore que la transformation qu'il me propose, c'est vraiment pas terrible

2. je suis un "tantinet" paresseux (j'ai trop connu les contraintes dans une autre vie....), et donc ce "flop" m'arrange

- Lionel
- Site Admin
Ces stats n'existent pas et si elles existaient seraient liées aux informations fournies dés l'origine. Et chacun peut rentrer les informations qu'il ou elle souhaite sans pour autant refléter la réalité.LYNX a écrit :Quelques données apparaissent en bas de page. Mais dispose-ton de données plus précises sur l'évolution des inscrits, leur origine géographique, les pics de posts, leurs sujets, les periodes de production ...
Donc pas de possibilités d'avoir des infos sur les périodes de production des membres, ni sur les périodes de reproduction d'ailleurs...

-
- Super Gourou
Je n'avais aucune intention d'entrer dans l'intimité des membres
J'étais par contre intéressé par le rajeunissement éventuel des inscrits (mais comme l'âge n'est pas toujours fourni.....) et autres données qui pourraient montrer (ou non ) la "vitalité" de l'argentique. En fait seul un sondage, "pertinemment"construit (ce qui est très rare), pourrait répondre à certaines interrogations, mieux en tout cas que des rumeurs ou "on dit"

J'étais par contre intéressé par le rajeunissement éventuel des inscrits (mais comme l'âge n'est pas toujours fourni.....) et autres données qui pourraient montrer (ou non ) la "vitalité" de l'argentique. En fait seul un sondage, "pertinemment"construit (ce qui est très rare), pourrait répondre à certaines interrogations, mieux en tout cas que des rumeurs ou "on dit"

- alex1811
- Gourou
Faire un sondage determinant la moyenne d'age des utilisateurs de l'argentique sur le forum est une idee qui m'a deja effleure l'esprit plus d'une fois, apres peux-etre on pourrait bien sur entrer dans les details genre: combien de films par mois,films developpe par ses soins ou donne a un labo, tirage ou pas etc ... mais effectivement ce genre de sondage si l'on rajoute d'autres donnees autres que l'age il me semble devenir tres complique a mettre en place...
En tout cas je pense que ne serait-ce que de connaitre la moyenne d'age du forum ainsi que la facon dont la plupart d'entre
-nous sommes venus a l'argentique pourrait mis a part le but statitistique (ce mot existe?) etre un moyen d'encore mieux se connaitre !!!
En tout cas je pense que ne serait-ce que de connaitre la moyenne d'age du forum ainsi que la facon dont la plupart d'entre
-nous sommes venus a l'argentique pourrait mis a part le but statitistique (ce mot existe?) etre un moyen d'encore mieux se connaitre !!!