Bonsoir la compagnie !
Ayant récupéré deux flash quand j'ai acheté mon Brownie Flash, j'ai eu la chance d'avoir quelques ampoules à magnésium fonctionnelles avec.
Bon, le problème, comme vous le savez, c'est qu'il faut pas trop penser à une utilisation à long terme avec ce genre d'éclairage.
Existe-t-il donc une alternative à cette ampoule qui puisse être réutilisable jusqu'à ce que mort (de l'ampoule) s'ensuive ?
Ampoules à magnésium
- karibouh
- Super Gourou

- karibouh
- Super Gourou

Re: Ampoules à magnésium
Personne n'a répondu à ma requète 
- Georgesh
- Site Admin

Les flashs de cette époque utilisent des ampoules à usage unique. Les appareils simplifiés du genre Starlet et Brownie n' ont pas de prise pour un flash électronique Donc, avec l' ampoule au magnésium, jusqu' à ce que mort s' en suive, ben, la mort est immédiate . Les flashs électroniques sont apparus dans les mêmes années, et se branchaient sur le secteur. Les Rolleiflex de ces années-là ont deux positions flash, une pour l' utilisation d' un flash électronique, symbole, un éclair, une pour les flash à ampoule usage unique qui sont encore sur le marché, symbole une ampoule. Les Starlet , Starluxe et les Brownie flash ont connu leurs heures de gloire de 57 à 62.
- karibouh
- Super Gourou

En fait, je suis à la recherche d'un type d'ampoule qui peut remplacer l'ampoule à magnésium.