Max
- Mozar94
- Super Gourou

- Beuts
- Super Gourou

Re: Max
Je connaissais la mona_6, ou plutôt monasix, mais pas la monax_10 
J'imagine bien un capot à la Tex Avery carrossé par Figoni qui servirait d'écrin à un 10 en ligne (ils avaient du culot à l'époque)...
Je m'égare ! Sois le bienvenu sur le forum.
Et sinon à part Nalinnes (je me retiens..) tu ne veux pas nous en dire un peu plus sur ta pratique photographique ? Allé, ne fais pas le timide... on ne va pas te manger
J'imagine bien un capot à la Tex Avery carrossé par Figoni qui servirait d'écrin à un 10 en ligne (ils avaient du culot à l'époque)...
Je m'égare ! Sois le bienvenu sur le forum.
Et sinon à part Nalinnes (je me retiens..) tu ne veux pas nous en dire un peu plus sur ta pratique photographique ? Allé, ne fais pas le timide... on ne va pas te manger
-
Papouleu
- Super Gourou

- Mozar94
- Super Gourou

On a bien fait du 8 en ligne... 10 C'est jamais que 25% plus long, finalement...Beuts a écrit :J'imagine bien un capot à la Tex Avery carrossé par Figoni qui servirait d'écrin à un 10 en ligne (ils avaient du culot à l'époque)...![]()
- Beuts
- Super Gourou

Les Reinastella, Nervastella et Suprastella par exempleMozar94 a écrit :On a bien fait du 8 en ligne...Beuts a écrit :J'imagine bien un capot à la Tex Avery carrossé par Figoni qui servirait d'écrin à un 10 en ligne (ils avaient du culot à l'époque)...![]()
Faudra en parler à ces vils requins qui de nos jours s'évertuent à faire tourner des moteurs en W...Mozar94 a écrit :10 C'est jamais que 25% plus long, finalement...![]()
J'attends l'avis de Max sur la question
- do
- Super Gourou