A ma connaissance, seules différences entre l'OM4 TI et non TI, sont la construction titane (en partie) et le flash à synchro haute-vitesse (avec le F280). Donc, si on peut se passer de cela..... les OM4 ne sont pas rares sur des sites de ventesbjm a écrit :L'OM4 TI est àl'origine de ma canonite aïgue : j'ai loupé l'achat d'un en occas.....................................Et donc je suis aller chez Canon.................. et la j'ai un poil insisté..........................
![]()
pour moi c'est LE BOITIER OM par exellence..............(avec l'OM1 l'increvable!!!!!!!!!!)
Nos forumeurs ont du talent
La photo du mois de juillet 2025

Photo faite par LeFredo
Découvrez le reste de la sélection du mois d'août ici
La photo du mois de juillet 2025

Photo faite par LeFredo
Découvrez le reste de la sélection du mois d'août ici
Un 0lympus "titanesque"...
-
LYNX
- Super Gourou

Re: Un 0lympus "titanesque"...
- bjm
- Gourou

peut-être mais à cette époque je n'avais pas le net...............LYNX a écrit :A ma connaissance, seules différences entre l'OM4 TI et non TI, sont la construction titane (en partie) et le flash à synchro haute-vitesse (avec le F280). Donc, si on peut se passer de cela..... les OM4 ne sont pas rares sur des sites de ventesbjm a écrit :L'OM4 TI est àl'origine de ma canonite aïgue : j'ai loupé l'achat d'un en occas.....................................Et donc je suis aller chez Canon.................. et la j'ai un poil insisté..........................
![]()
pour moi c'est LE BOITIER OM par exellence..............(avec l'OM1 l'increvable!!!!!!!!!!)
- a200tq
- Gourou

C'est vrai qu'il est beau cet OM. En plus quand on voit les possibilités...
Ca vaut combien environ, une telle bête ?
Ca vaut combien environ, une telle bête ?
- bjm
- Gourou

en ce moment sur la baie 400-500€ en vente directe.................
- a200tq
- Gourou

Ah vi quand mêmebjm a écrit :en ce moment sur la baie 400-500€ en vente directe.................
-
LYNX
- Super Gourou

J'ai acquis d'occase, en 95, le boitier présenté (3700F/560 euros). Neuf, à l'époque, autour de 10 000F.
Inutile de préciser que je n'ai pas "claironné" cet achat (déraisonnable) dans la famille. Et j'ai accepté de faire .....plus d'heures sup
Inutile de préciser que je n'ai pas "claironné" cet achat (déraisonnable) dans la famille. Et j'ai accepté de faire .....plus d'heures sup