charan a écrit :ça joue sûrement. Il faudrait prendre un peu plus de temps et avoir des tirage sous le nez. C'est marrant, ça me rappelle les résultats d'une tmax bien périmé développé dans du D76 stock. "Viril" au niveau traitement, comme tu dis.
à y revenir, j'aime vraiment beaucoup la dernière.
Merci
Pour répondre a pierrot, j'avais essayé un recadrage pour supprimer la partie droite de l'image. En gardant un ratio 24/36 je ne suis pas convaincu du resultat. N'hesite pas a poster une proposition...
Enfin, ce qui est sans doutes le plus fun dans cette histoire, c'est que je me languissait de liquider les 2 R3 qui me restait pour en être débarrassé une bonne fois pour toute. N'ayant pas jusqu'alors trouvé mon bonheur dans ce film.
Résultats, après avoir vu ces images, j'ai décidé de suive les conseils de sunshine et de prolonger l'expérience avec ce film ...
Si tout va bien je vais faire quelques tests de tirages demain soir. C'est un film qui m'a jusqu'à présent demandé une attention particulière au scan et au traitement. Je suis donc très curieux et impatient de voir ce qu'il donne sous l'agrandisseur.
Au fait ... ta Tmax périmée c'était de la 400 ou de la 3200 ???
Sieur MMP m'a souvent fait la promo de la qualité de cette dernière mais je n'y perso pas encore touché.