Rien que pour ça, je dis
Le jour est venu ...
- karibouh
- Super Gourou

Le jour est venu ...
... où le forum 35mm atteint les 4.000 membres !
Rien que pour ça, je dis

Rien que pour ça, je dis
- xXx
- Super Gourou

Re: Le jour est venu ...
bienvenue au 4000ème.
- tarabucetta
- Super Gourou

Le CAC 40 est bassé depuis longtemps sous les 4000, mais le forum ne cesse de croître !

- floguill
- Super Gourou

4000 inscrits pour 20 ou 30 de membres actifs c'est peu à l'échelle du pays et au-delà. Mais bon, réjouissons-nous quand même d'attirer les passants. Il en faut des consommateurs de péloche pour ne pas que Kodak et consorts nous lâchent en chemin ... 
-
Cedric92
- Super Gourou

En même temps, je pense que beaucoup de membres regardent "activement" le forum sans rien poster, juste pour s'informer.floguill a écrit :4000 inscrits pour 20 ou 30 de membres actifs c'est peu à l'échelle du pays et au-delà. Mais bon, réjouissons-nous quand même d'attirer les passants. Il en faut des consommateurs de péloche pour ne pas que Kodak et consorts nous lâchent en chemin ...
- benoit c
- Super Gourou

je te trouve dur, Floguill.
Oui, il y a les mordus, ceux qui sont là tous les jours, et qui finissent par développer un lien presque personnel, une sorte de club avec ses codes, ses habitudes etc... Mais il y a tous les autres, un peu moins intégrés, un peu plus anonymes mais néanmoins inscrits... Et puis il y a tous les passants.
Je viens de jeter un oeil, à l'instant T, où j'écris, nous sommes 30 en ligne, dont seulement 9 inscrits. C'est souvent beaucoup plus important.
Il y a toutes sortes de gens, d'amateurs, débutants et confirmés ici, et c'est très bien. Je trouve le forum très vivant au contraire.
Oui, il y a les mordus, ceux qui sont là tous les jours, et qui finissent par développer un lien presque personnel, une sorte de club avec ses codes, ses habitudes etc... Mais il y a tous les autres, un peu moins intégrés, un peu plus anonymes mais néanmoins inscrits... Et puis il y a tous les passants.
Je viens de jeter un oeil, à l'instant T, où j'écris, nous sommes 30 en ligne, dont seulement 9 inscrits. C'est souvent beaucoup plus important.
Il y a toutes sortes de gens, d'amateurs, débutants et confirmés ici, et c'est très bien. Je trouve le forum très vivant au contraire.