Nos forumeurs ont du talent
La photo du mois de juillet 2025

Photo faite par LeFredo
Découvrez le reste de la sélection du mois d'août ici
	La photo du mois de juillet 2025

Photo faite par LeFredo
Découvrez le reste de la sélection du mois d'août ici
ae-1 neuf
- 
				garnault
 - Expert

ae1
le defaut des ae1  l electro aimant qui reste coince
asq tu mis une pile neuve?
si ça persiste tu enleve l objectif tu prends une planche que tu pose par terre tu prends l appareil en main et bien a plat tu frappe la semelle de l appareil dessus (assez fort) en principe ça decoince l obturateur

asq tu mis une pile neuve?
si ça persiste tu enleve l objectif tu prends une planche que tu pose par terre tu prends l appareil en main et bien a plat tu frappe la semelle de l appareil dessus (assez fort) en principe ça decoince l obturateur
- La grinche
 - Modérateur

- 
				garnault
 - Expert

je vois que toi tu est plus experimente qu euxLa grinche a écrit :non avec un nikon F2....![]()
(il faut juste prendre l'appareil en main et le taper bien a plat sur la planche)
ça les fait rigoler ,ignorantus ignoratum, mais j en ai et ici il y en a qui ont sauve des ae1 ainsi
sachez ,jeunes gens, que quand je prone une manipulation ce n est jamais en vain (je suis pas mal en pédant)
- 
				garnault
 - Expert

canon ae1 coince
cette manoeuvre m a ete revelee  par un type  qui achetait et vendait une fois il m a  decoince un ae1  c est aussis valable pour un A1
mais dans le cas de notre ami ce qui m inquiete c est le mirroir releve moi ça ne faisait pas ça
et a mon avis c est plus grave et ça ne marchera pas enfin ça coute rien d essayer
personnellement j ai deja acquis 3 ae1 ainsi coinces donc a bas prix (pour ainsi dire donnes)le prix du 50 et je les ai ainsi decoinces
riez jeunes gens..;

mais dans le cas de notre ami ce qui m inquiete c est le mirroir releve moi ça ne faisait pas ça
et a mon avis c est plus grave et ça ne marchera pas enfin ça coute rien d essayer
personnellement j ai deja acquis 3 ae1 ainsi coinces donc a bas prix (pour ainsi dire donnes)le prix du 50 et je les ai ainsi decoinces
riez jeunes gens..;