PS : petite crise existentielle ? Ton avater change toutes les semaines.

La grinche a écrit :
Blad 202FA + 80mm + Portra 160 VC

Un peu flou sur les personnages, mais bien net dans le fond...floguill a écrit :Un p'tit couple

C' est exprès?
  C' est exprès? 

... un simple flou de bougé du premier plan en fait. J'ai déclenché au 1/30e environ tout en marchantGeorgesh a écrit :Un peu flou sur les personnages, mais bien net dans le fond...
C' est exprès?

Peut-être et encore que cela reste à prouver... c'est un cliché assez "instinctif" et j'ai pas eu le temps de peaufiner les réglages de MAP du Minox. Après, faut aimer les photos pas vraiment nettes et je comprends parfaitement que l'on puisse se focaliser sur ce défaut technique. No problemo.HRISTO a écrit :Le flou n'est pas que de bougé, il est aussi de mise au point, c'est plus net derrière...

TheMaxou a écrit :@ Floguill. Il est clair que la MAP n'est pas faite au bonne endroit. Il faut être de mauvaise foi( (), (e) ou (s) selon l'envie) pour parler d'un flou de bougé !!!! Du coup, ton sujet est flou, le fond inintéressant est net et la photo est ratée.
(Smiley pas méchant)
@ La Grinche. Rendu superbe du Planar avec la portra. La première est excellente, avec de très jolies couleurs et un sujet assez amusant. Et puis, ces deux dernières photos sont quand même plus intéressantes que celle du banc qui irait d'ailleurs très bien dans la rurbique cirage de pompe (smiley qui trouve la photo du banc vraiment naze).

elle est pas mal la photo du banc....
Oui, si on prend en compte qu'il photographie ce qu'il a à sa hauteur.beveziers a écrit :

faut aimer les photos pas vraiment nettes... celle-là est ratée. Elle n' est pas nette .floguill a écrit : Peut-être et encore que cela reste à prouver... c'est un cliché assez "instinctif" et j'ai pas eu le temps de peaufiner les réglages de MAP du Minox. Après, faut aimer les photos pas vraiment nettes et je comprends parfaitement que l'on puisse se focaliser sur ce défaut technique. No problemo.
 disons sans viser et sans régler, c' est pas encore ça...
 disons sans viser et sans régler, c' est pas encore ça...
 J'essayais avec cette technique de m'approcher des sujets que je voulais photographier alors il y a beaucoup de déchêts (logique) mais certaines étaient sauvables je pensais...Je verrais si je persévère ou si je me remets finalement à la macro de paquerette pour votre grand soulagement
  J'essayais avec cette technique de m'approcher des sujets que je voulais photographier alors il y a beaucoup de déchêts (logique) mais certaines étaient sauvables je pensais...Je verrais si je persévère ou si je me remets finalement à la macro de paquerette pour votre grand soulagement   Mais ne vous inquiétez pas pour ma fiereté ou mon orgueuil, je ne suis pas susceptible car conscient de mes "expérimentations"
 Mais ne vous inquiétez pas pour ma fiereté ou mon orgueuil, je ne suis pas susceptible car conscient de mes "expérimentations"  
 Et comme vous semblez apprécier, je vous en remets une petite autre :
 Et comme vous semblez apprécier, je vous en remets une petite autre : 

Bon ben je m'avoue vaincu...je ne résiste pas et je vous fais confiance : c'est pas vraiment concluant comme technique. Je vais reprendre les photos normalement.
  Bon ben je m'avoue vaincu...je ne résiste pas et je vous fais confiance : c'est pas vraiment concluant comme technique. Je vais reprendre les photos normalement. Mais bon comme on dit : qui ne tente rien, n'a rien
 Mais bon comme on dit : qui ne tente rien, n'a rien   
  Après, PROMIS j'arrête mes conneries et je refais des photos "normales".
  Après, PROMIS j'arrête mes conneries et je refais des photos "normales".