bonjour à tous je désire acheter un rolleiflex 2,8f quelqu'un sait où je peux en trouver un. si quelqu'un en a un à vendre je veux bien.
connaissez vous un boutique dans Paris.
existe t'il des magasins qui les vendent neufs.
merci d'avance pour vos réponses.
je cherche un rolleiflex 2,8f
- Georgesh
- Site Admin

Re: je cherche un rolleiflex 2,8f
Photo-Suffren peut vendre du neuf en 2,8 FX.
Voir http://www.photosuffren.com
Sinon, les derniers F , c' était en 1974...
Voir http://www.photosuffren.com
Sinon, les derniers F , c' était en 1974...
Modifié en dernier par Georgesh le samedi 27 décembre 2008 22:55, modifié 1 fois.
-
Andy
Ce sera difficile d'en trouver un neuf , les derniers F ayant été construits , me semble-t-il , dans les années 80 .
A moins que tu ne veuilles parler des derniers FX ?
Pour éviter toute mauvaise surprise , essaie d'en trouver un révisé depuis peu (avec facture de révision) .
A moins que tu ne veuilles parler des derniers FX ?
Pour éviter toute mauvaise surprise , essaie d'en trouver un révisé depuis peu (avec facture de révision) .
-
misrake
Merci pour ta réponse. Est ce que tu sais ou est ce que je peux trouver un fx neuf dans paris? Merci encore Jeremy
-
Andy
Georgesh t'a donné la réponse : Photo-Suffren .
Juste une remarque : un Rolleiflex bien entretenu , révisé , peut durer plus longtemps que la vie d'un homme ; alors , achat neuf ou d'occasion...
Juste une remarque : un Rolleiflex bien entretenu , révisé , peut durer plus longtemps que la vie d'un homme ; alors , achat neuf ou d'occasion...
- Curtis
- Super Gourou

c'est vrai que c'est un investissement à long terme mais je trouve que dans les magasins parisiens (beaumarchais...) ils pètent un peu les plombs sur les tarifs! il y a comme une spéculation, l'immobilier suffit pas apparemment...
-
gardinus
- Expert

Il y a sur la baie un vendeur des Pays-bas qui propose régulièrement des rollei 2.8F quasi neufs... il les garantit parfait de fonctionnement mais ils se vendent autour de 800€. Je regarde les photos juste pour le plaisir... Je me demande d'où il les sort tous ces rollei!