bonjour à tous je désire acheter un rolleiflex 2,8f quelqu'un sait où je peux en trouver un. si quelqu'un en a un à vendre je veux bien.
connaissez vous un boutique dans Paris.
existe t'il des magasins qui les vendent neufs.
merci d'avance pour vos réponses.
Nos forumeurs ont du talent
La photo du mois de juillet 2025

Photo faite par LeFredo
Découvrez le reste de la sélection du mois d'août ici
La photo du mois de juillet 2025

Photo faite par LeFredo
Découvrez le reste de la sélection du mois d'août ici
je cherche un rolleiflex 2,8f
- Georgesh
- Site Admin
Re: je cherche un rolleiflex 2,8f
Photo-Suffren peut vendre du neuf en 2,8 FX.
Voir http://www.photosuffren.com
Sinon, les derniers F , c' était en 1974...
Voir http://www.photosuffren.com
Sinon, les derniers F , c' était en 1974...

Modifié en dernier par Georgesh le samedi 27 décembre 2008 22:55, modifié 1 fois.
Ce sera difficile d'en trouver un neuf , les derniers F ayant été construits , me semble-t-il , dans les années 80 .
A moins que tu ne veuilles parler des derniers FX ?
Pour éviter toute mauvaise surprise , essaie d'en trouver un révisé depuis peu (avec facture de révision) .
A moins que tu ne veuilles parler des derniers FX ?
Pour éviter toute mauvaise surprise , essaie d'en trouver un révisé depuis peu (avec facture de révision) .
Merci pour ta réponse. Est ce que tu sais ou est ce que je peux trouver un fx neuf dans paris? Merci encore Jeremy
Georgesh t'a donné la réponse : Photo-Suffren .
Juste une remarque : un Rolleiflex bien entretenu , révisé , peut durer plus longtemps que la vie d'un homme ; alors , achat neuf ou d'occasion...
Juste une remarque : un Rolleiflex bien entretenu , révisé , peut durer plus longtemps que la vie d'un homme ; alors , achat neuf ou d'occasion...
- Curtis
- Super Gourou
c'est vrai que c'est un investissement à long terme mais je trouve que dans les magasins parisiens (beaumarchais...) ils pètent un peu les plombs sur les tarifs! il y a comme une spéculation, l'immobilier suffit pas apparemment...
-
- Expert
Il y a sur la baie un vendeur des Pays-bas qui propose régulièrement des rollei 2.8F quasi neufs... il les garantit parfait de fonctionnement mais ils se vendent autour de 800€. Je regarde les photos juste pour le plaisir... Je me demande d'où il les sort tous ces rollei!