1.

2.

3.

4.

5.

Hexar RF & Nokton 1.4/35
Portra 160NC

Bizarrement, le hasard fait toujours bien les choses avec Cedric92.ptigenie a écrit :Heureusement que "par hasard", tu avais ton hexar...

Je passe par cette station entre midi et deux en semaine quand je vais chez Négatif+... A chaque fois, je me dis "merde, j'aurais dû emporter un appareil"... Et une fois, j'avais l'Hexar sur moi ce qui est rare quand je vais chez N+.ptigenie a écrit :De mon point de vue, la 1 surpasse les autres. Le flou de mouvement est très beau. Des personnages éjectés du tapis roulant. Très joli. Heureusement que "par hasard", tu avais ton hexar...

Bah oui, c'est exactement ça. J'ai pas trop d'endroit en tête à l'instant mais je sais que ça va me revenir quand j'y passerai.Et il y en a d'autres des endroits comme ça où tu passes souvent sans appareil sur toi en te disant qu'il faudra que tu reviennes ?
Le pire c'est qu'on oublie à chaque fois et c'est seulement une fois sur place qu'on y pense...

Oui, le rouge original est bien plus sanglant...Mathieu M a écrit :Je connais bien ce coin, et même si le rendu est assez formidable, ça ne rend pas complètement justice au fabuleux rouge de la voute de ce tunnel.