L'interview dans le minibus

Présentation des photos argentique "autres thèmes" ! On peut aimer ou ne pas aimer une photo... Alors acceptez qu'elle ne puisse pas plaire à tout le monde ! Soyez constructifs dans vos propos !
Photos entre 600 et 800px de large SVP. 3 photos maxi par fil !
Répondre
Népo
Super Gourou
Super Gourou

L'interview dans le minibus

Message par Népo »

Bonjour,

Pour mon plaisir, et vous inviter à écouter ce gars, voici une photo prise lors d'un interview de Fantazio. Allez voir son site (avec casque ou haut-parleurs), y'a des photos pas mal en plus, et argentiques SVP !!

Image

Leica CL + 28mm/3,5 Color Skopar + TriX

Népo
Georgesh
Site Admin
Site Admin

Message par Georgesh »

très bon sans flash, dynamique. C' est pris au 1/15éme ?
tErU
Super Gourou
Super Gourou

Message par tErU »

tu te sers vraimenrt à merveille de ton appareil, ainsi que de la dynamique de la scene, que tu compose en photo impeccablement bien.

meme si ca manque un poil de contraste à mon gout, je la trouve sympa moi cette photo :D
Népo
Super Gourou
Super Gourou

Message par Népo »

Ouaip, elle m'avait pas trop accroché cette photo, et plus ça va plus elle me plaît :wink:
:arrow: Georgesh : 1/30 je crois... 800ASA. Pas forcément évident les poses lentes quand les gens ne posent pas. A 1/15e, y'a des risques de bougés du photographe et du modèle. En tout cas, j'ai toujours cette crainte-là, je descends presque jamais sous le 1/30e :roll:
:arrow: tErU : j'aime vraiment beaucoup les perspectives, l'impression de profondeur que donne le grand angle, y compris en portrait (enfin, ce genre de portrait que moi j'aime bien, en situation, autant que possible). Pour les contrastes, je suis en ce moment dans une période "grise" :wink: :lol: :lol:

Népo
versyp
Intéressé
Intéressé

Message par versyp »

La lumière est belle (vas savoir pourquoi, dans un minibus?) et du coup, les tons sont beaux.
Mais pourquoi c'est penché comme ça ? la seconde d'après, le minibus est sur le toit ?

Salut
Népo
Super Gourou
Super Gourou

Message par Népo »

versyp a écrit :Mais pourquoi c'est penché comme ça ? la seconde d'après, le minibus est sur le toit ?
Héhé, j'aime bien le cadrage, il me manquait un peu de recul... c'est du 28mm, je pouvait guère faire mieux :wink: Enfin si, on peut toujours faire mieux, m'enfin, vous voyez ce que je veux dire :? :?:

Népo
Répondre

Retourner vers « Autres thèmes et anciens fils »