Faudra me tuer pour le revendre celui là

Normal qu'il soit bien...il est radioactifromu a écrit :Un petit coup de jup3

j ai un troisieme oeil qui me pousse dans le dosfloguill a écrit :Normal qu'il soit bien...il est radioactifromu a écrit :Un petit coup de jup3
Beau cliché Romu.

J'ai également vu à ton avatar que tu souhaitais dorénavant cacher ton visage...hummpffromu a écrit :j ai un troisieme oeil qui me pousse dans le dosfloguill a écrit :Normal qu'il soit bien...il est radioactifromu a écrit :Un petit coup de jup3
Beau cliché Romu.

N'empêche c'est bien vu : du coup, on ne comprend rien aux inscriptions et on n'y fait plus attention...myanmar a écrit :Beveziers, je reconnais bien l'endroit, mais si tu scannes à l'envers pour qu'on ne puisse pas lire les enseignes, c'est mesquin!

C'est exactement ça !!Punkrocker a écrit :Fred, je sens l'impatience du voyage qui t'habite

). On leur confisque leur passeport, parfois certains les maltraites, et je trouve cette situation inacceptable."
  ). On leur confisque leur passeport, parfois certains les maltraites, et je trouve cette situation inacceptable."

(un meilleur traitement, apporterai sans doute encore plus de force a cette derniere)
  (un meilleur traitement, apporterai sans doute encore plus de force a cette derniere)