Hexar RF & Nokton 1.4/35
Tri-X 400
C'est au parc des hauteurs a fourvière,Lyon 5eme.analogic-man a écrit :C'est chez toi ? Tu m'invites un de ces joursSinon, vraiment beau rendu !
Cedric92 a écrit :.....
Je précise que je ne suis pas consommateur et que cette photo n'est pas une apologie.
Et en Belgique, ne l'oublions pas. C'est quand même les meilleures bières au monde, non ?monbon a écrit :Les champs de houblon ça pousse par chez moi, pas à Lyon....
Bien sur, ma cave est là pour en témoigner ! Quand je dis par chez moi, cela comprend la Belgique, ma maison est à 50 mètres de la frontière.analogic-man a écrit :Et en Belgique, ne l'oublions pas. C'est quand même les meilleures bières au monde, non ?monbon a écrit :Les champs de houblon ça pousse par chez moi, pas à Lyon....
Perso je préfère la bière allemandeanalogic-man a écrit :Et en Belgique, ne l'oublions pas. C'est quand même les meilleures bières au monde, non ?monbon a écrit :Les champs de houblon ça pousse par chez moi, pas à Lyon....
Les bières allemandes sont vraiment trop légères à mon gout, elles manquent de corps et de caractère. Les meilleures bières au monde sont en Belgique ! C'est objectivement indiscutable, aucun argument ne peut y être opposé.mannigan a écrit :Perso je préfère la bière allemandeanalogic-man a écrit :Et en Belgique, ne l'oublions pas. C'est quand même les meilleures bières au monde, non ?monbon a écrit :Les champs de houblon ça pousse par chez moi, pas à Lyon....
Et une paire de claques, une !mannigan a écrit :Perso je préfère la bière allemandeanalogic-man a écrit :Et en Belgique, ne l'oublions pas. C'est quand même les meilleures bières au monde, non ?monbon a écrit :Les champs de houblon ça pousse par chez moi, pas à Lyon....