Nikon F90x - Neopan 400 - D76 - Scans de négatifs
MerciLarivière a écrit :C'est techniquement bien réalisé.
C'est vrai, mais j'ai d'autres clichés en couleur fait sur place et qui ne sont pas encore developpés. Peut-être que ces derniers se démarqueront plus.Larivière a écrit :L'ennui, c'est que ça pourrait être pris dans n'importe quel village typique de France.
Larivière a écrit :Cela ne dit rien de Montchauvet qui est un petit village d'Île de France particulièrement joli, dans la vallée de la Vaucouleur.
reflexion intéressante qui me pousse à poser une question : comment dans ce genre de photo définir l'identité d'un petit village typique ?Larivière a écrit :Cela ne dit rien de Montchauvet qui est un petit village d'Île de France particulièrement joli, dans la vallée de la Vaucouleur.
Idem pour moi!geant vert a écrit :à part sur la première où je trouve le ciel un peu violent, j'aime la réalisation.
3 images qui vont à merveilles ensemble
Tout à fait, mais n'ayant pas (encore) de MF... MAis j'y songe fortement20x25 a écrit :L'arbre serait plus a l'aise dans un carré...
@+
Christophe
euh, dans un 24x36, tu peux aussi faire un carré, en recadranta200tq a écrit :Tout à fait, mais n'ayant pas (encore) de MF... MAis j'y songe fortement20x25 a écrit :L'arbre serait plus a l'aise dans un carré...
@+
Christophe