@+
Christophe
Je suis tres frontal, dans l'approche (pas au sens neurologique du terme, je sais rester inhibé de temps en temps...charan a écrit :C'est très frontal tout ça. On sent une constance dans l'approche, que tu tourne autour de trace.
Je sais pas moi... la vie20x25 a écrit :
Les traces, oui... les traces, le temps, que pouvons nous representer d'autre en photographie? meme le nu parle des traces et du temps (il suffit de voir en parallele les nus de Charis par E.Weston et l'interview de Charis, pour comprendre...).. et de toute facon, on photographie toujours la meme chose...
oui donc l'ephemere, le passage du temps, la trace quoi...charan a écrit : Je sais pas moi... la vie![]()
mercitophe a écrit :Je suis très sensible à l'ensemble des dernières images proposées par Christophe. Sentir le temps, capturer la trace, bien-sûr. C'est une des principales raisons qui me pousse à vouloir apprendre la photo. Produire des photos c'est d'abord pour moi un outil pour évoquer les façons que l'on a d'être au monde : le temps, le territoire, l'absence, le retrait, la participation, le plein et le trop-plein...
Je vais vous dire ce que je penses de ma photoanalogic-man a écrit : ça définit bien la photo, mais ne nous dit pas ce que tu penses de celle-ci, de photo...
De celle-ci de photo je n'en pense rien. Je la regarde, je regarde les autres récemment postées par 20x25 et elles me donnent envie de relire quelques paragraphes de "Être et Temps" et c'est déjà pas si mal.analogic-man a écrit :ça définit bien la photo, mais ne nous dit pas ce que tu penses de celle-ci, de photo...
ce n'est pas directement de moi... ce sont les 7 principes de l'Art Zenzacharie a écrit : ambitions esthétiques de Christophe énoncées dans sa signature, simplicité, austérité, naturel, démarche à laquelle j'adhère totalement même si non exclusive des autres.