Présentation des photos argentique "urbain" ! On peut aimer ou ne pas aimer une photo... Alors acceptez qu'elle ne puisse pas plaire à tout le monde ! Soyez constructifs dans vos propos !
Photos entre 600 et 800px de large SVP. 3 photos maxi par fil !
Comment se faire lyncher sur la place publique ? Faire un cadrage 24x36 avec un Hassel
j'aime beaucoup le rendu de la seconde avec ces petits bonhommes qui rendent hommage à la grandeur du site. Un soupçon de contraste ne nuirait pas à l'image, à mon goût
Je trouve que le recadrage donne plus de force à l'image. On a presque l'impression que c'est l'image de "ce que sera le site après qu'on l'aura construit" dans les affiches publicitaires...
Désolé les puristes mais je trouve que le format carré n'est pas adapté cette fois-ci...
moins convaincu que par tes précédentes. Au départ j'aurais dit que le recadrage était le bienvenu, que la partie pavée de celle en carré était trop présente et bouffait la cime des immeubles, mais en y regardant de plus prés, les motifs du dalage ne sont pas à exclure,
effectivement dur de tout faire rentrer dans le carré en apportant un peu de dynamisme graphique