allez op voici une photo prise cet été à coté de la préfecture de Toulouse à l'occasion de la manifestation pour la guerre que menait Israel contre le Liban. vos remarques sont les bienvenues
Nos forumeurs ont du talent
La photo du mois de juillet 2025

Photo faite par LeFredo
Découvrez le reste de la sélection du mois d'août ici
La photo du mois de juillet 2025

Photo faite par LeFredo
Découvrez le reste de la sélection du mois d'août ici
Manifestation contre la guerre au Liban- Juillet 2006
- Aly
- Super Gourou

Manifestation contre la guerre au Liban- Juillet 2006
https://galerie.35mm-compact.com/albums/us ... oriste.jpg
allez op voici une photo prise cet été à coté de la préfecture de Toulouse à l'occasion de la manifestation pour la guerre que menait Israel contre le Liban. vos remarques sont les bienvenues
- tarabucetta
- Super Gourou

- fabrice C
- Super Gourou

- Group639
- Gourou

Oui, parce qu'avec ce genre de sujet, "argentique/numérique" peut aller se rhabiller!fabrice C a écrit :Tient c'est curieux j'étais persuadé que c'était Israël qui était l'agressé dans l'histoire ... mais nous ne sommes pas sur un forum politique n'est ce pas ?
(et je te raconte pas la distribution de Godwin qui va avec)
- Aly
- Super Gourou

oui faudra pas trop lire et écouter mais connaitre des gens labàs pour se faire une idéefabrice C a écrit :Tient c'est curieux j'étais persuadé que c'était Israël qui était l'agressé dans l'histoire ... mais nous ne sommes pas sur un forum politique n'est ce pas ?
enfin c'est une photo que j'ai agrandi en 30x40
- Group639
- Gourou

Aly a écrit :oui faudra pas trop lire et écouter mais connaitre des gens labàs pour se faire une idéefabrice C a écrit :Tient c'est curieux j'étais persuadé que c'était Israël qui était l'agressé dans l'histoire ... mais nous ne sommes pas sur un forum politique n'est ce pas ?
Par contre, concernant la photo, je la trouve un poil trop penchée, t'étais en train de tomber du réverbère?
- Aly
- Super Gourou

- tarabucetta
- Super Gourou

Que tu aies pu croire ça les deux premières semaines de guerre, je veux bien; mais au bout de deux mois quand même...fabrice C a écrit :Tient c'est curieux j'étais persuadé que c'était Israël qui était l'agressé dans l'histoire ... mais nous ne sommes pas sur un forum politique n'est ce pas ?
Enfin pas de politique, surtout sur le proche Orient.
Une petite annonce prémonitoire et pas rassurante les USA projetteraient d'attaquer l'Iran le 21 Octobre...
- Rombier
- Gourou

Effectivement l'endoit est peut être innaproprié pour ce genre de débat (j'ai pour vieux rêve de fonder un forum géopolitique mais pas le temps ...).tarabucetta a écrit :Que tu aies pu croire ça les deux premières semaines de guerre, je veux bien; mais au bout de deux mois quand même...fabrice C a écrit :Tient c'est curieux j'étais persuadé que c'était Israël qui était l'agressé dans l'histoire ... mais nous ne sommes pas sur un forum politique n'est ce pas ?
Enfin pas de politique, surtout sur le proche Orient.
Une petite annonce prémonitoire et pas rassurante les USA projetteraient d'attaquer l'Iran le 21 Octobre...
Pour "essayer" de comprendre quelque chose à cette région, comme je vous l'ai dit par ailleurs je suis dans un bouquin de 1000 pages sur le sujet !
- Rombier
- Gourou

Voilà :TheMaxou a écrit :Rombier, ton bouquin m'intéresse ! C'est lequel
http://georgescorm.com/fr/livres/book03.shtml
Mais Aly connait l'auteur (!), il pourra peut être t'en dire plus.
- fabrice C
- Super Gourou

- tarabucetta
- Super Gourou

- Aly
- Super Gourou

ahhhhhhhh mais tu manges libanais tous les jours où quoi , mais je veux te dire que le vrai chiich taouk tu ne le connnais pas tout simplement car en France il est interdit de tremper la viande dans du vinaigre et du citron etc.. pendant bien longtemps
j'ai su ca d'un collègue libanais à qui je disais que son chich taouk était bon mais différent de l'original, enfin tu dois connaitre quelqu'un qui triche :lol:7