je m'insurge : je suis propre !!!floguill a écrit :Pas le reste qui est propre et...pas Punk'
Nos forumeurs ont du talent
La photo du mois de juillet 2025

Photo faite par LeFredo
Découvrez le reste de la sélection du mois d'août ici
La photo du mois de juillet 2025

Photo faite par LeFredo
Découvrez le reste de la sélection du mois d'août ici
Famille
- Punkrocker
- Super Gourou

Re: Famille
- floguill
- Super Gourou

Et comme on dit : un Punk' trop propre est un Punk effemminé...Punkrocker a écrit :je m'insurge : je suis propre !!!floguill a écrit :Pas le reste qui est propre et...pas Punk'
- zacharie
- Super Gourou

Ce qui ne m'emballe pas dans ces photos, ce n'est pas la lumière ni le grain, mais l'impression de photos de famille un peu aléatoires et sans grande signification. Garder la technique, mais travailler davantage la composition, le contenu, pourrait être une piste.
-
frcolin
- Super Gourou

Perso je ne rentre pas trop dans le thème mais je sais y voir l'effort technique.
Je dévie un peu mais pourquoi la lomographie ne peut-elle pas être artistique ?
Il y a bien des peintres considérés comme grands artistes qui font leurs toiles en jetant des pots de peintures ouverts dessus, effet "splash" garanti.
Je dévie un peu mais pourquoi la lomographie ne peut-elle pas être artistique ?
Il y a bien des peintres considérés comme grands artistes qui font leurs toiles en jetant des pots de peintures ouverts dessus, effet "splash" garanti.
- floguill
- Super Gourou

Cedric, comment fais-tu pour pousser une Portra 800 à 1600
Tu développes toi-même ??? Je croyais qu'un film couleur ne se poussait pas car il n'y avait pas de possibilité de récuperer la sous-ex au développement...
Tu développes toi-même ??? Je croyais qu'un film couleur ne se poussait pas car il n'y avait pas de possibilité de récuperer la sous-ex au développement...
-
Cedric92
- Super Gourou

Bah si, ça se pousse comme un N&B. J'amène ma Portra 800 chez Négatif+ et je leur demande de sur-développer d'1 ou 2 diaph (selon que j'ai exposé à 1600 ou 3200 iso).floguill a écrit :Cedric, comment fais-tu pour pousser une Portra 800 à 1600![]()
- floguill
- Super Gourou

Intéressant...Cedric92 a écrit :Bah si, ça se pousse comme un N&B. J'amène ma Portra 800 chez Négatif+ et je leur demande de sur-développer d'1 ou 2 diaph (selon que j'ai exposé à 1600 ou 3200 iso).floguill a écrit :Cedric, comment fais-tu pour pousser une Portra 800 à 1600![]()