Nos forumeurs ont du talent
La photo du mois de juillet 2025

Image
Photo faite par LeFredo

Découvrez le reste de la sélection du mois d'août ici

Foire photo à Pau

Un vide-grenier, une foire photo, une brocante, une exposition photo ? N'hésitez pas à nous faire part de l'événement!
Répondre
HRISTO
Super Gourou
Super Gourou

Foire photo à Pau

Message par HRISTO »

C'était hier...

L'occasion de passer la journée avec Roadrocker et Beuts, et de faire visiter Pau à ce dernier et sa compagne.

Une Oldarki (bière Basque) sur le Boulevard des Pyrénées et on s'est mesuré nos appareils devant tout le monde...

Sinon pour en revenir à cette foire Photo. Une vingtaine de vendeurs, du matos parfois intéressant, quelques acheteurs. Panajou vendait du Leica et du beau matos, Adaflex du beau moyen et grand format.
J'ai touché un Zeiss Contina et le vendeur m'a interdit de toucher à quoi que ce soit sur son stand ce qui m'a valu des railleries tout au long de la journée.

Côté achat j'ai été raisonnable, une sangle pour mon Canon AE1... J'ai lorgné sur un Olympus OM1 avec son 50mm mais je n'ai pas craqué.

Sinon Beuts et moi avons beaucoup déblatéré sur Floguill et sa collection future...

Une bonne journée et peut-être bientôt des photos sur le forum.
floguill
Super Gourou
Super Gourou

Re: Foire photo à Pau

Message par floguill »

HRISTO a écrit : Sinon Beuts et moi avons beaucoup déblatéré sur Floguill et sa collection future...
:? si ça continue je vais porter plainte pour harcelement moral, je souffre moi !

Quelle collection ? Quelle mauvaise image vous vous faites de moi : je peux me vanter d'être un des membres possêdant le moins de matériel alors ... Seulemment 4 appareils et aucun objo de plus que celui monté sur les boitiers. Je suis un être pur et vous me jalousez, c'est tout 8)
Beuts
Super Gourou
Super Gourou

Message par Beuts »

floguill a écrit :Je suis un être pur et vous me jalousez, c'est tout 8)
Tu es un exemple à suivre :respect:
J'émets une réserve concernant tes macros de petites fleurs, mais tu t'en doutes ! :lol:

Le salon de la photo n'était pas exceptionnel, mais la foire était très bien puisque je n'ai rien acheté: ça aurait pu être pire ! :oops:

Finalement on a pris le soleil en buvant des bières et notre activité photographique s'est résumée à prendre nos trombines en photo :mrgreen:
HRISTO
Super Gourou
Super Gourou

Message par HRISTO »

Beuts a écrit :Finalement on a pris le soleil en buvant des bières et notre activité photographique s'est résumée à prendre nos trombines en photo :mrgreen:
La photographie c'est comme la masturbation, c'est mieux tout seul... :D

Sinon Beuts, Mme Beuts et Roadrocker sont très sympa, une expérience à renouveler.

http://www.oldarki.fr/fr/index_fr.htm

Image
floguill
Super Gourou
Super Gourou

Message par floguill »

Beuts a écrit : Finalement on a pris le soleil en buvant des bières et notre activité photographique s'est résumée à prendre nos trombines en photo :mrgreen:
La galerie des Monstres :lol:
Répondre

Retourner vers « Agenda des foires, brocantes, vide-greniers, expo photo... »