Nos forumeurs ont du talent
La photo du mois de juillet 2025

Image
Photo faite par LeFredo

Découvrez le reste de la sélection du mois d'août ici

Réseau

Présentation des photos argentique "abstrait" ! On peut aimer ou ne pas aimer une photo... Alors acceptez qu'elle ne puisse pas plaire à tout le monde ! Soyez constructifs dans vos propos !
Photos entre 600 et 800px de large SVP. 3 photos maxi par fil !
Répondre
ramuntxo
Super Gourou
Super Gourou

Réseau

Message par ramuntxo »

Image

Salut !
floguill
Super Gourou
Super Gourou

Re: Réseau

Message par floguill »

:? Mouais je n'adhère pas trop : c'est trop chargé, il manque un point d'accroche ou quelque chose qui se démarque. Le graphisme est trop compliqué pour moi, je m'y perds.
billaj
Passionné
Passionné

Message par billaj »

Ca serait vraiment puissant s'il n'y avait pas le ruban rayé et la bâche bleue en haut à droite qui captent le regard. On serait vraiment happé par la rue à gauche.
Un p'tit recadrage? :)
ramuntxo
Super Gourou
Super Gourou

Message par ramuntxo »

floguill a écrit ::? Mouais je n'adhère pas trop : c'est trop chargé, il manque un point d'accroche ou quelque chose qui se démarque. Le graphisme est trop compliqué pour moi, je m'y perds.
ouais, je savais pas trop...peut-être qu'en fermant d'un diaph ou deux ça aurait gagné en lisibilité sur la droite de l'image. Pour le point d'accroche, je pensais que justement ce "couloir" à gauche contrasterait bien avec le treillis dense à droite...mais faut croire que c'est pas vraiment réussi... :?
M'enfin, comme à mon habitude, j'ai shooté vite et sans vraiment soigner mon cadrage...faut que je travaille.
En tous cas, merci de ton commentaire.

(sinon, merci Billaj...je tente un pitit recadrage...)
Christopher
Gourou
Gourou

Message par Christopher »

billaj a écrit :Ca serait vraiment puissant s'il n'y avait pas le ruban rayé et la bâche bleue en haut à droite qui captent le regard. On serait vraiment happé par la rue à gauche.
Un p'tit recadrage? :)
oui, la rue a gauche est intéressante, avec un personnage qui passe par la cela pourrais être encore mieux .
Répondre

Retourner vers « Abstrait »