Vos critiques seraient appréciées (c'est vrai, je tourne pas mal en rond et vos critiques m'aident à y voir pl;us clair)
Salut !
un jour peut-être arriverais-je à exprimer ce que je veux en photo...mais c'est pas demain la veille...Georgesh a écrit :Pourquoi faire du Pollock quand on peut faire du ramuntzo?
heu...là j'avoue ne pas te suivre : j'adore Jackson Pollock et c'est pour ça que j'ai pris cette photo. Quand j'ai vu toutes ces branches fines emmêlées je les ai tout de suite vues en grade 5 pour évoquer du Pollock...même si c'est raté.En effet, Pollock c'était, à mon avis, limite de l'arnaque.
merci.ouch, ça arrache l'oeil ton truc.
On aime ou on n'aime pas. Perso c'est pas mon truc, mais j'applaudis néanmoins la qualité du travail ! Le sujet totalement banal en noir et blanc classique devient très graphique avec ton traitement !
Je reviens également sur mon commentaire.Georgesh a écrit :Expressionnisme? Bof. Pollock faisait du pouring, de larges coulures, ou du dripping. Faire du Pollock à partir de sujets trouvés " nature", c' est un peu juste...