Et si tu ne peux pas rendre ton Porst, garde le comme appareil d'étude, personne n'a dit qu'il était mauvais, simplement que peut-être tu l'avais payé un peu trop cher.
A mon avis, il pourrait même te donner de meilleurs résultats qu'un autofocus que tu utiliserais en faisant la mise au point manuellement, voir mon argument :
https://forum.35mm-compact.com/viewtopic ... ght=#17809
A+
Estimation Porst Uniflex 1000S
-
Yatre
Pour information, ils ont refusé de me le reprendre pour cause de "déjà payé au propriétaire".
Tant pis. Si d'ici l'année prochaine je ne deviens pas accro à l'argentique, je suis certain que mes successeurs seront heureux de trouver un appareil argentique de bonne facture et à moins cher que chez certains revendeurs Boulevard Beaumarchais !
Demain dans ma fameuse école, on va nous apprendre à développer. Je verrai bien si mon appareil et mon oeil cohabitent bien !
Tant pis. Si d'ici l'année prochaine je ne deviens pas accro à l'argentique, je suis certain que mes successeurs seront heureux de trouver un appareil argentique de bonne facture et à moins cher que chez certains revendeurs Boulevard Beaumarchais !
Demain dans ma fameuse école, on va nous apprendre à développer. Je verrai bien si mon appareil et mon oeil cohabitent bien !