Présentation des photos argentique "urbain" ! On peut aimer ou ne pas aimer une photo... Alors acceptez qu'elle ne puisse pas plaire à tout le monde ! Soyez constructifs dans vos propos !
Photos entre 600 et 800px de large SVP. 3 photos maxi par fil !
Bon, ça y est, j'ai compris. A ma décharge, je ne marre d'avoir toujours les mêmes choses sous les yeux alors je cherche d'autres rendus car je suis pas encore capable de faire d'autres photos
Rainer pour être franc avec les précédents portraits de cet homme je trouvais que tu tournais un peu autour... mais là c'est le MUST : ce portrait de l'homme et de son chien est tout simplement parfait à tout point de vue.
J'avais déjà été impressionné par la première dans laquelle on avait le regard du chien mais pas de l'homme. Ici c'est le contraire, et c'est vraiment du lourd.
Merci pour vos commentaires.C'était la deuxiémme fois que j'abordé l'homme et l'animale. Ce qui explique certainement le regard de Frank vers l'objectif car il est vraiment très timide.
Que regrade le chien? Sais pas.....des passants ou alors le clown (vu sur une autre photo) qui faisait les siennes dans mon dos
rainer_p a écrit :Je me suis tâté. Ici ou dans le fil pour chiens? Bon, il y a pas que le chien qui importe alors sa place est plus ici.
Frank est connu sur Vannes. il est tcheque mais sa femme ne voulait plus de lui.
je continue a preferer celle ci
peux etre parce que le regard du chien permet d imaginer celui de son compagnon
Merci il y aurait une belle série à faire sur les enseignes ici au Québec (j'y pense!) une prise couleur, le premier et dernier film couleur avec mon mamiya c220 kodak 400vc elle date de mi mars! (La photo)
Pu*aing ! ton Mamiya gomme les numéros de plaque tout seul ? Faudrait faire une pétition pour remplacer tous les radars automatiques par de bons vieux Mam' !