oui a condition que ce soit sur un vinylCurtis a écrit : en écoutant du lee perry,.
Nos forumeurs ont du talent
La photo du mois de janvier 2026

Photo faite par Planar
Découvrez le reste de la sélection du mois de janvier ici
La photo du mois de janvier 2026

Photo faite par Planar
Découvrez le reste de la sélection du mois de janvier ici
Formatage de la photographie
-
romu (compte désactivé)
- Super Gourou

Re: Formatage de la photographie
- Mael
- Membre de l'association

Bof, le spliff ça endort, Lee Perry aussi...Curtis a écrit :ouaaaoo! et si on allait ts se fumer un petit spliff en écoutant du lee perry, ça détenderait ts ces nerfs à fleur de peau..
Perso ce serait plus une bonne tasse de maté en écoutant MC5...
Ouaip, ça défoule...beveziers a écrit :Et si on allait critiquer les photos postées ?
- Curtis
- Super Gourou

lee perry, faut le comprendre pour l'apprécier..c'est de l'ordre du personnel, du ôm intérieur..
bref, en effet, allons faire de la photo, sortons faire fumer la mécanique et prenons la photographie à la légère..
bref, en effet, allons faire de la photo, sortons faire fumer la mécanique et prenons la photographie à la légère..
- Curtis
- Super Gourou

MC5, ouiais je suis d'accord, c'est aussi ce qu'il faut
-
Cedric92
- Super Gourou

Ca y est, les modos s'engueulent entre eux, on aura tout vu 
- Mael

On s'engueule pas, on s'exprime. Et puis on peut arriver à se mettre d'accord sur d'autres points. Tiens, d'ailleurs, qu'est-ce tu fais là toi ?Cedric92 a écrit :Ca y est, les modos s'engueulent entre eux, on aura tout vu
- zacharie
- Super Gourou

On en était où déjà ?
Bonne idée Tara pour ce texte de Sieff, d'autant que le livre dont il est issu est épuisé.
Bonne idée Tara pour ce texte de Sieff, d'autant que le livre dont il est issu est épuisé.
- La grinche
- Modérateur

Ne t'inquiete pas trop Cedric (qu'est ce que tu fais la toi ?:D)
comme le dit Mael nous arriverons toujours a nous mettre d'accord sur certaines choses et en particulier la modération.
Pour le reste on discute
comme le dit Mael nous arriverons toujours a nous mettre d'accord sur certaines choses et en particulier la modération.
Pour le reste on discute
- Georgesh
- Site Admin

La grinche a écrit : Car sinon je serai aussi obligé de modérer les propos de GeorgesH qui à bien les lire sont tout aussi insultants.
Trouver mes propos tout aussi insultants, ou écrire qu' ils sont tout simplement déplacés, ce n' est pas discuter.La grinche a écrit : Pour le reste on discute.
Je n' ai pas non plus fait allusion à des sophismes ou à la culture confiture
-
beveziers
- Super Gourou

Mais..... peut être que l'art est une erreur, ou que l'erreur devient un art?

-
romu (compte désactivé)
- Super Gourou

je vois que tu t éclatesbeveziers a écrit :Mais..... peut être que l'art est une erreur, ou que l'erreur devient un art?
-
beveziers
- Super Gourou

- tarabucetta
- Super Gourou

J'aurais préféré continuer en privé mais les MP s'envolent avant que je n'ai le temps de les lire.
J'aime l'ironie, apprécie assez souvent les pics de Georgesh, et souffre plutôt la critique. Cependant j'ai trouvé ces propos insultants (j'y lis que certains sont pédants parce qu'ils n'ont pas de jugeote et qu'ils feraient mieux de la fermer). Certainement que Georgesh, un peu las et aigri de la tournure récente du forum, a voulu se défouler.
Ma réponse était aussi une insulte, qui peut paraitre puérile. Je tiens à signaler que c'était aussi une citation (détournée, de Katerine), et qu'elle n'était pas gratuite (je me serais contenté des 3 derniers mots, sinon).
Cela étant dit, désolé que mon égo virtuel paraisse surdimensionné. J'essaye de l'ouvrir un peu moins inutilement qu'auparavant sur le forum. Fort de cet expérience, j'ai préféré ne rien dire sur ce fil, plutôt que d'y aller d'un avis sectaire, un peu hâtif, ou au contraire d'un avis consensuel.
Et pour conclure, ce que j'aurais du ajouter dès le départ à mon message précèdent

J'aime l'ironie, apprécie assez souvent les pics de Georgesh, et souffre plutôt la critique. Cependant j'ai trouvé ces propos insultants (j'y lis que certains sont pédants parce qu'ils n'ont pas de jugeote et qu'ils feraient mieux de la fermer). Certainement que Georgesh, un peu las et aigri de la tournure récente du forum, a voulu se défouler.
Ma réponse était aussi une insulte, qui peut paraitre puérile. Je tiens à signaler que c'était aussi une citation (détournée, de Katerine), et qu'elle n'était pas gratuite (je me serais contenté des 3 derniers mots, sinon).
Cela étant dit, désolé que mon égo virtuel paraisse surdimensionné. J'essaye de l'ouvrir un peu moins inutilement qu'auparavant sur le forum. Fort de cet expérience, j'ai préféré ne rien dire sur ce fil, plutôt que d'y aller d'un avis sectaire, un peu hâtif, ou au contraire d'un avis consensuel.
Et pour conclure, ce que j'aurais du ajouter dès le départ à mon message précèdent
- Mathieu M
- Super Gourou

romu a écrit :je vois que tu t éclatesbeveziers a écrit :Mais..... peut être que l'art est une erreur, ou que l'erreur devient un art?
Des fois Fred aime tellement un modèle qu'il ne peut s'empêcher de le mettre pl usieurs fois sur le même cliché.
- Mael

De toute la série que tu as faite avec ce modèle, c'est celle là que je préfère...beveziers a écrit :Mais..... peut être que l'art est une erreur, ou que l'erreur devient un art?
- Curtis
- Super Gourou

c'est vrai que c'est onirique
-
beveziers
- Super Gourou

content que cela détende l'atmosphère 
- charan
- Super Gourou

pareil.Mael a écrit : De toute la série que tu as faite avec ce modèle, c'est celle là que je préfère...On dirait un rêve, les rêves qu'on fait quand on est amoureux...
Voir même c'est la seule que je garderais... éventuellement la première en couleur...
-
beveziers
- Super Gourou

Non moi je les garde toutes , car elles me plaisent, et plaisent au modèle
, vous n'êtes qu'une bande d'élististes
, la prochaine fois je vais poster des photos numériques, car c'est bien meilleure que nos merdes argentiques 
-
Cedric92
- Super Gourou

Pourquoi ??? (lapin compris)La grinche a écrit :Ne t'inquiete pas trop Cedric (qu'est ce que tu fais la toi ?:D)