Nos forumeurs ont du talent
La photo du mois de juillet 2025

Photo faite par LeFredo
Découvrez le reste de la sélection du mois d'août ici
La photo du mois de juillet 2025

Photo faite par LeFredo
Découvrez le reste de la sélection du mois d'août ici
poignée
- Ledudu
- Passionné
Bonjour !
J'ai surveillé eBay un petit moment pour en trouver moi aussi une, il y en a de temps en temps pour des prix tout à fait correct.
Sinon perso j'ai trouvé mon bonheur sur Priceminister pour 21 euros (moins 7 euros de bon d'achat !). C'est une occasion en excellent état.
Si tu cherches du neuf, il y en a à 59 euros (je trouve ça un peu cher, surtout qu'il y a sûrement des frais de port...) ici :
http://www.magic-photo.com/canon/acceosp1.htm
Je te conseille de chercher patiemment sur eBay
!
Cette poignée renforce très agréablement la prise en main, et permet une utilisation très économique grâce aux piles LR06.
Pour te faire patienter, et si c'est le coût des CR123A qui te rebutte
, tu peux trouver ces dernières pour une somme relativement modique (1,90 euros la pile) chez Digit-Photo (mais il y a je crois environ 4 euros de frais de port pour 2 articles dans ce style, et ça passe à 8 euros au delà).
En espérant t'avoir été utile !
Olivier
J'ai surveillé eBay un petit moment pour en trouver moi aussi une, il y en a de temps en temps pour des prix tout à fait correct.
Sinon perso j'ai trouvé mon bonheur sur Priceminister pour 21 euros (moins 7 euros de bon d'achat !). C'est une occasion en excellent état.
Si tu cherches du neuf, il y en a à 59 euros (je trouve ça un peu cher, surtout qu'il y a sûrement des frais de port...) ici :
http://www.magic-photo.com/canon/acceosp1.htm
Je te conseille de chercher patiemment sur eBay

Cette poignée renforce très agréablement la prise en main, et permet une utilisation très économique grâce aux piles LR06.
Pour te faire patienter, et si c'est le coût des CR123A qui te rebutte

En espérant t'avoir été utile !
Olivier
- Aly
- Super Gourou
-
- Expert
- Aly
- Super Gourou
ah d'accord, regarde sur ebay allemagne, tu dois trouvé de choses, à l'époque je trouvais pas mal des fois en allemagne (mais pas en france, d'ailleurs plus chers..) j'ai annulé l'idée puisque j'ai fais le tour de pas mal de boitiers et acheter un pour chaque boitier que j'expérimente me serait revenu cher
je vais regarder ca pour toi. wait.. je finis une projection agrandie 10 fois d'un néga 6*6 sur un écran
c'est super et je fouillerai ..

- Ledudu
- Passionné
Si tu n'as pas acheté celle d'Aly, je viens d'en trouver une autre ! Il reste encore un peu plus de 6 jours, mais pour l'instant elle est à 1 euros, et il n'y a qu'une enchère (c'est un peu normal, la vente vient de débuter...). Et surtout, les frais de port sont raisonnables (6 euros
). Alors guette là attentivement !
320045379266
Cordialement,
Olivier

320045379266
Cordialement,
Olivier