Bonjour, un ami à moi a retrouvé un rollei 35 et a dans l'optique de me le donner..
Seulement, après l'avoir eu en mains 5 secondes tout au plus (j'étais pressé) impossible de l'armer ou d'appuyer sur le déclencheur qui était bloqué... Sur un petit appareil comme ça, je me suis dit qu'il y avait peut-être un système de bloquage...
Alors, en panne ou pas?
rollei 35 en panne?
-
hugo-rille
- Gourou

- ALambix
- Super Gourou

Re: rollei 35 en panne?
Tire l'objectif et fais le tourner vers la gauche pour le verrouiller....ça marchera mieux......hugo-rille a écrit :Bonjour, un ami à moi a retrouvé un rollei 35 et a dans l'optique de me le donner..
Seulement, après l'avoir eu en mains 5 secondes tout au plus (j'étais pressé) impossible de l'armer ou d'appuyer sur le déclencheur qui était bloqué... Sur un petit appareil comme ça, je me suis dit qu'il y avait peut-être un système de bloquage...
Alors, en panne ou pas?
Entre ta famille qui t'offre un Leica et ton pote qui te file un rollei 35......je suis à la limite de l'écoeurement là....
Alambix, futur chômeur.....
- Armand29
- Membre de l'association

Salut
Pour compléter ce que dit Alambix jette un oeil ici ... et regarde il y a du rouge
Sinon très bon appareil .
http://35mm-compact.com/minicompact/rollei35se.htm
Pour compléter ce que dit Alambix jette un oeil ici ... et regarde il y a du rouge
Sinon très bon appareil .
http://35mm-compact.com/minicompact/rollei35se.htm
-
hugo-rille
- Gourou

J'ai lu l'article mais j'ai oublié le rouge...
C'est vrai que j'ai de la chance! Et encore il y avait une chambre photographique, plein de voigtlander à soufflet etc etc...
C'est vrai que j'ai de la chance! Et encore il y avait une chambre photographique, plein de voigtlander à soufflet etc etc...