Vite !! Vite !!
- Eusaebius
- Super Gourou

-
Papouleu
- Super Gourou

- Eusaebius
- Super Gourou

- ka.mera
- Super Gourou

-
tErU
- Super Gourou

le reste de la voiture est arrivé... il ne manque que plus que quelques details à recevoir...
la reception de tout ce matos m'a fait penser à un truc à soumettre à Grand Schtroumpf...
georgesh est un expert de l'expedition... l'emballage est millimetré, je dois avoir 200km de scotch et 1 benne de carton dans mon salon à l'heure actuelle... le papier bulle, n'en parlons pas...
aussi j'aimerais bien le renommé sur ce forum : Gourou de l'emballage
je sais qu'il est possible d'editer des statuts particuliers pour certains membres... je crois qu'il y a deux ou trois gourous qui en meriterait un (et je me taierais sur celui de Papouleu
)
bon, je vous laisse, je m'en vais cuisiner un poulet farci moi
tErU
la reception de tout ce matos m'a fait penser à un truc à soumettre à Grand Schtroumpf...
georgesh est un expert de l'expedition... l'emballage est millimetré, je dois avoir 200km de scotch et 1 benne de carton dans mon salon à l'heure actuelle... le papier bulle, n'en parlons pas...
aussi j'aimerais bien le renommé sur ce forum : Gourou de l'emballage
je sais qu'il est possible d'editer des statuts particuliers pour certains membres... je crois qu'il y a deux ou trois gourous qui en meriterait un (et je me taierais sur celui de Papouleu
bon, je vous laisse, je m'en vais cuisiner un poulet farci moi
tErU
-
Papouleu
- Super Gourou

- Georgesh
- Site Admin

Il y a seulement plus de 18 kg en trois colis. C' est dément. A la poste ils voulaient refuser la colonne ou m' obliger à ouvrir le colis. " On dirait un fusil ", ils ont dit.tErU a écrit : georgesh est un expert de l'expedition... l'emballage est millimetré, je dois avoir 200km de scotch et 1 benne de carton dans mon salon à l'heure actuelle... le papier bulle, n'en parlons pas...![]()
![]()
![]()
![]()
tErU
-
tErU
- Super Gourou