Salut tous le monde je débute dans l'argentique et aimerai faire mon propre labo N&B mais étant donné mon petit budget, que je veuille avoir les photos sur l'ordinateur et le fait que je n'ai pas l'accessibilité à une salle de bain (ma mère veut pas)je me suis un peu documenté et j'ai trouvé plusieurs méthodes:
1 développer mes films dans ce http://www.caddyphoto.com/index.php?cPath=14_124 avec les produits normaux et de photocopier les scans avec http://micro-informatique.fnac.com/a241 ... ?PID=73371(j'ai un macintosh car tout les scans ne sont pas compatibles) mais dévellopper les négatifs chez moi reste possible je sais c'est compliqué ne me demandez pas d'expliquer ; ça prendra toute la page...
2 le développement tradi (je ne peux pas ranger d'agrandisseur d'image, donc impossible)
3 en labo ou en association dans mon quartier je crois qu'il y en a mais le labo est cher et les associations restent envisageables
quels est le meilleurs rapport qualité prix, y a-t-il d'autres méthodes? merci à tous d'avance
Labo à petit budjet
-
over oggo photo
- Débutant

Labo à petit budjet
Modifié en dernier par over oggo photo le jeudi 11 juin 2009 18:46, modifié 1 fois.
-
20x25
- Super Gourou

Re: Labo à petit budjet
meilleure solution pour toi, AMHAover oggo photo a écrit :
en association dans mon quartier je crois qu'il y en a mais le labo est cher et les associations restent envisageables
@+
Christophe
-
over oggo photo
- Débutant

merci de ta rapiditée

- grains et pixels
- Passionné

D'accord avec 20x25 ! Si tu as la possibilité de rejoindre une assoc près de chez toi, tu y trouveras le matériel dont tu as besoin ET tous les conseils qui vont avec, donnés par de vrais gens. N'hésite pas