Effacez votre photo !
-
Papouleu
- Super Gourou

-
nrous
- Super Gourou

Disons que la lavande il n'y en a pas beaucoup par ici, mais des hordes de chinois dans les rizieres, ca oui j'imagine bien, avec la borie a l'autre bout de la riziere avec les poissons fraichement peches par les femmes en train de dorer au barbecue, la bonne odeur qui appelle les hommes a rentrer de la riziere....
- Lionel
- Site Admin

-
eburon
- Intéressé

Quoi? les femmes ou les poissons ?nrous a écrit :Disons que la lavande il n'y en a pas beaucoup par ici, mais des hordes de chinois dans les rizieres, ca oui j'imagine bien, avec la borie a l'autre bout de la riziere avec les poissons fraichement peches par les femmes en train de dorer au barbecue, la bonne odeur qui appelle les hommes a rentrer de la riziere....
-
nrous
- Super Gourou

C'est toi le quoi...eburon a écrit :Quoi? les femmes ou les poissons ?nrous a écrit :Disons que la lavande il n'y en a pas beaucoup par ici, mais des hordes de chinois dans les rizieres, ca oui j'imagine bien, avec la borie a l'autre bout de la riziere avec les poissons fraichement peches par les femmes en train de dorer au barbecue, la bonne odeur qui appelle les hommes a rentrer de la riziere....
-
eburon
- Intéressé

Et oui, celà m'a fait penser à certains faits-divers où on ne sait plus qui, de l'arbre ou de la voiture, a percuté l'autre.nrous a écrit :C'est toi le quoi...eburon a écrit :Quoi? les femmes ou les poissons ?nrous a écrit :Disons que la lavande il n'y en a pas beaucoup par ici, mais des hordes de chinois dans les rizieres, ca oui j'imagine bien, avec la borie a l'autre bout de la riziere avec les poissons fraichement peches par les femmes en train de dorer au barbecue, la bonne odeur qui appelle les hommes a rentrer de la riziere....
Donc, ici, sont-ce les poissons, ou les f.., qui se font dorer (accessoirement au barbecue)
Bien amicalement
-
nrous
- Super Gourou

Hmmm... je vois ce que tu veux dire, tu parles chinois ?eburon a écrit :Et oui, celà m'a fait penser à certains faits-divers où on ne sait plus qui, de l'arbre ou de la voiture, a percuté l'autre.nrous a écrit :C'est toi le quoi...eburon a écrit : Quoi? les femmes ou les poissons ?
Donc, ici, sont-ce les poissons, ou les f.., qui se font dorer (accessoirement au barbecue)![]()
Bien amicalement
-
eburon
- Intéressé

nrous a écrit :Hmmm... je vois ce que tu veux dire, tu parles chinois ?eburon a écrit :Et oui, celà m'a fait penser à certains faits-divers où on ne sait plus qui, de l'arbre ou de la voiture, a percuté l'autre.nrous a écrit : C'est toi le quoi...
Donc, ici, sont-ce les poissons, ou les f.., qui se font dorer (accessoirement au barbecue)![]()
Bien amicalement
-
eburon
- Intéressé

-
nrous
- Super Gourou

- Lionel
- Site Admin

-
nrous
- Super Gourou