Salut,
Voila j'ai un boitier Konica TC-X et je voudrai savoir si les objectifs de marque Minolta et Konica/Minolta sont compatibles avec mon boitier ( sans bague adaptatrice )
Merci biiiiien
Compatibilité des Objectifs
-
Sasori
- Débutant

- bernard
- Expert

- Localisation : Cité de Manneken-pis,au pays de la bière,de pralines et des moules-frites!
Re: Compatibilité des Objectifs
non , c'est pas compatible...
en effet le Konica que tu cites a été fabriqué à une époque où Minolta et Konica étaient concurrents .
les objectifs sont incompatibles .
(monture differentes chez les é marques ))
Konica a fini par prendre la monture de Minolta lors de la fusion et les SLR sont vendus sous la marque konicaminolta avant la vente à Sony
Donc ce sont des objectjfs portant que la marque Konica qui conviennent pour ton TC-X
les "indépendants , c'est possible surtout chez Tamaron avec son système adptall.
Bonne chance !
en effet le Konica que tu cites a été fabriqué à une époque où Minolta et Konica étaient concurrents .
les objectifs sont incompatibles .
Konica a fini par prendre la monture de Minolta lors de la fusion et les SLR sont vendus sous la marque konicaminolta avant la vente à Sony
Donc ce sont des objectjfs portant que la marque Konica qui conviennent pour ton TC-X
les "indépendants , c'est possible surtout chez Tamaron avec son système adptall.
Bonne chance !
-
Sasori
- Débutant

Re: Compatibilité des Objectifs
ok merci beaucoup