Ouahh On a trouvé pire que Papouleu Un scanner te permet de transférer des documents papiers (comme une photo), ou transparents sous certaines conditions (comme des négatifs par exemple) sur ton ordinateur
Honnêtement ochiibi, tu vas avoir du mal à touver un scanner pour les négas à 100€.
Je te conseille d'envisager un peu plus (entre 250 et 300€ tu peux trouver un Epson 4990 sur Ebay).
Les scanners moins chers ne sont pas du tout performants pour le scan de négas, j'en ai fais l'experience...
suis d'accord, pour avoir qqch de cohérent en matière de négatif, il faut un scanner mixte qui tienne la route .. a moins de 220-260 , c'est souvent 10 mn de passe pour un résultat aléatoire ...
j'en cherche un aussi depuis 4-5 jours .. pas encore trouvé mon bonheur ... mais je cherche, je cherche
je crois avoir trouvé ce qu'il me faut aprés lecture d'avis de consammateurs par ci par là: surement l'epson 4490. 200 euros est vraiment un minimum. il est sûr que c'est un investissement qui pour moi va uniquement se résumer à mettre des photos sur ce site (pour mon plus grand bonheur ); je n'ai pas l'intention d'abandonner le labo. trop bon . il y a sur ce site un fil consacré au scanner, plein d'infos concrètes. mais je ne sais pas créer de lien donc tu fais comme moi: option recherche et vogue la galère ...