Voigtländer VSL1 noir
- Habib
- Super Gourou

Re: Voigtländer VSL1 noir
j'ai deja un 50mm f/1.8 serie E et un Nikkor-S f/1.4 que j'essaie de vendre car j'ai envie de ressuscite mon Ai-S qui ouvre a 1.4. en ce qui concerne mon boitier c'est un Nikon FE2
-
LYNX
- Super Gourou

Le FE2Habib a écrit :j'ai deja un 50mm f/1.8 serie E et un Nikkor-S f/1.4 que j'essaie de vendre car j'ai envie de ressuscite mon Ai-S qui ouvre a 1.4. en ce qui concerne mon boitier c'est un Nikon FE2
Tout dernièrement, toujours "en vadrouille" en Ardèche, j'ai hésité entre lui et le Contax G. Sinon j'ai tout en AIs ( 24, 35 et 105), sauf le 50 qui est AF
- Habib
- Super Gourou

eh oui le FE2 je l'adore malgre toutes les critiques dont il est victime : pas de piles et blablabla et le FM2 est mecanique... mais maintenant sans son 50mm il est nu, je reve en douce du 85mm f/1.4 Ai-S mais le prix me glace le sang, un jour peut etre mais la du coup pas d'objo=pas de photo pour le moment.
- effraie
- Super Gourou

ba et ton serie E ? il va bien sur le FE, non ?
- Habib
- Super Gourou

pour sur qu'il va bien mais je prends moins de plaisir a m'en servir, il est tout petit tout ratatine mais bon il va elire domicile sur le FE2 on dirait et des que j'ai un peu de sous je repare l'autre.
-
LYNX
- Super Gourou

Pour les angoissés des "piles en panne" il y a le FM3a qui met tout le monde d'accord puisque ce seul boitier "combine" le FE2+le FM2. Mais il est plus cher que l'ensemble des 2 autresHabib a écrit :eh oui le FE2 je l'adore malgre toutes les critiques dont il est victime : pas de piles et blablabla et le FM2 est mecanique... .