Ami Seb, je suis tout ouïe ! (On a le même prénom, en vrai, ça devrait bien se passer

effectivement, ton sujet reste le minot et donc le bouquet lui mange un peu le visage mais le regard est présent , le flou d'arrière plan sympa. c'est une réussite.zorglub a écrit :comme Nepo et un iota plus à droite. mais bon sans se prendre la tête, on est contant quand on a des photos comme ça dans l'album familial.

Oui c'etait il y a longtemps a l'epoque ou mes grands parents habitaient la correze , avaient un chien (mylord), des chats, un cochon, des canards et des poules, et une grange ou on pouvait faire plein de betises, et un super tracteur rouge, et ils avaient des amis dans le meme genre, avec un peu plus d'animaux de compagnie, incluant lapins et une quinzaine de vaches et qui faisaient du super fromage frais... et qui avaient une petite fille de mon age trop mignonne, je voulais me marier avec elle... Je ne sais pas ce qu'elle est devenue...eusaebius a écrit :Merci nrous,, en même temps c'est ce ce que je trouvais intéressant !Dommage que le bouquet cache le visage.![]()
Ca va mieux tes dents ?