Fier de son bouquet !

Présentation des photos argentique "autres thèmes" ! On peut aimer ou ne pas aimer une photo... Alors acceptez qu'elle ne puisse pas plaire à tout le monde ! Soyez constructifs dans vos propos !
Photos entre 600 et 800px de large SVP. 3 photos maxi par fil !
Répondre
Eusaebius
Super Gourou
Super Gourou

Fier de son bouquet !

Message par Eusaebius »

Allez, encore une ! Je fais pas mal dans le portrait en ce moment ! :)
Ami Seb, je suis tout ouïe ! (On a le même prénom, en vrai, ça devrait bien se passer :wink: )
Image
Modifié en dernier par Eusaebius le dimanche 12 novembre 2006 22:36, modifié 1 fois.
Aly
Super Gourou
Super Gourou

Message par Aly »

déjà disparue l'image :lol:
Eusaebius
Super Gourou
Super Gourou

Message par Eusaebius »

Ayé l'est reviendue !
Népo
Super Gourou
Super Gourou

Message par Népo »

Jolie photo :mrgreen: Manque un poil de profondeur de champ pour moi, ç'aurait été bien que la main et le bouquet soient nets aussi. Fermer d'un cran aurait suffit je pense :roll: C'est énervant la photo, y'en manque toujours à peine un poil pour que la photo soit parfaite :evil: :evil: Mais elle reste très belle, c'est touchant :wink:

Népo
zorglub
Super Gourou
Super Gourou

Message par zorglub »

comme Nepo et un iota plus à droite. mais bon sans se prendre la tête, on est contant quand on a des photos comme ça dans l'album familial.
seb
Expert
Expert

Message par seb »

zorglub a écrit :comme Nepo et un iota plus à droite. mais bon sans se prendre la tête, on est contant quand on a des photos comme ça dans l'album familial.
effectivement, ton sujet reste le minot et donc le bouquet lui mange un peu le visage mais le regard est présent , le flou d'arrière plan sympa. c'est une réussite. :bienjoue:

ps: j'suis content de voir des photos et ton attention me touche :bigcry: mais je n'en suis pas pour autant un bon critique. à voir :?
nrous
Super Gourou
Super Gourou

Message par nrous »

Dommage que le bouquet cache le visage.

Ca me rappelle cette journee la campagne avec mon frere casse cou, il avait decide de descendre la route (goudronnee) avec moi sur la selle, et lui qui pedalait, a fond la caisse. Resultat on s'est mange une pierre, je suis passe au dessus de mon frere, mes dents ont servi de freins a mon corps, j'ai eu une dizaine de dents petes, et j'ai bu a la paille pendant environ deux mois. Le premier mois je portais un foulard tellement que j'etais abime... Voila pour l'anecdote, ne jamais faire confiance a son petit frere casse cou a la campagne sur un velo...

Sinon oui elle est pas mal cette petite photo.
Eusaebius
Super Gourou
Super Gourou

Message par Eusaebius »

Merci nrous,
, en même temps c'est ce ce que je trouvais intéressant ! :wink:
Ca va mieux tes dents ? :lol:
nrous
Super Gourou
Super Gourou

Message par nrous »

eusaebius a écrit :Merci nrous,
, en même temps c'est ce ce que je trouvais intéressant ! :wink:
Ca va mieux tes dents ? :lol:
Oui c'etait il y a longtemps a l'epoque ou mes grands parents habitaient la correze , avaient un chien (mylord), des chats, un cochon, des canards et des poules, et une grange ou on pouvait faire plein de betises, et un super tracteur rouge, et ils avaient des amis dans le meme genre, avec un peu plus d'animaux de compagnie, incluant lapins et une quinzaine de vaches et qui faisaient du super fromage frais... et qui avaient une petite fille de mon age trop mignonne, je voulais me marier avec elle... Je ne sais pas ce qu'elle est devenue...
Eusaebius
Super Gourou
Super Gourou

Message par Eusaebius »

A quand tes mémoires ?
Dans une rubrique spéciale: la vie de nrous ! Ses souvenirs, ses voyages, ses anciennes petites amies..... :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Répondre

Retourner vers « Autres thèmes et anciens fils »