Voilà je me confronte à la rude critique

Prise la semaine dernière dans le Var sous le mistral (pas facile) avec ce bijou d'Helios 40-2 et son bokeh incomparable.

Pour échapper au mistral, les photographes macro ne s' ennuient pas, ils reconstituent le bouquet en intérieur.
 Pour échapper au mistral, les photographes macro ne s' ennuient pas, ils reconstituent le bouquet en intérieur.  

Mael a écrit :Il apparaitrait suite à mes balades sur internet que ce soit du numérique traité avec un script TriX.
 un jour sans fin !
 un jour sans fin !

Les explications ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Photonumer ... 5639_1.htmilford_X a écrit :Sacrilege ! sinon c'est quoi un script TriX

+1En attendant la suite du feuilleton, je trouve que le (les?) sujets ne se démarquent pas assez de l'arrière plan...

Et merci pour le lien Jehan, car même si aujourd'hui je fait 95% d'argentique ce script ou son évolution me seront bien utile pour traiter certain portraits que j'avais fait avant de passer à l'argentique, et puis c'est plutôt flatteur que des numeristes copient le rendu des films, qui sait ils reviendront peut être à la lumière
         Et merci pour le lien Jehan, car même si aujourd'hui je fait 95% d'argentique ce script ou son évolution me seront bien utile pour traiter certain portraits que j'avais fait avant de passer à l'argentique, et puis c'est plutôt flatteur que des numeristes copient le rendu des films, qui sait ils reviendront peut être à la lumière