2

Hexar AF, scan de tirage, FP4+/LC29 (1+19)
+1Punkrocker a écrit :la deuxième c'est du classique, mais le rendu... wouah
grosso modo ca donne ca, pris en flagbenoit c a écrit :mais qu'ont-elles d'interdites?
Si c'est pour eviter de te faire shooter par un train, voir un wagon poussé sur une gare de triage, donc silencieux, il a raison, le monsieur...Habib a écrit :grosso modo ca donne ca, pris en flagbenoit c a écrit :mais qu'ont-elles d'interdites?
- Monsieur ! Hé ! Hé ! Monsieur, qu’est ce que vous faites ?
- Bah …je prends des photos.
- Ah non. C’est interdit de prendre des photos ici.
- Ah bon. Je ne savais pas.
- Vous croyez quoi ?
- Je pensais que c’était un lieu public, désolé.
- Y’a pas marqué lieu touristique ici.
- Excusez-moi, je m’en vais alors.
- Oui, et dépêchez-vous. Allez, traversez la voie tant qu’il n’y a pas de train, vite. S’il y a un train vous êtes mort, vous êtes mort.
Put… je lui aurais bien fait la tête au carré a celui la, il faisait que son boulot, mais y a faire son boulot et faire son boulot. Un peu moins de zèle et un peu plus de pédagogie ça aurait été sympa.
Il me tarde d’y retourner.
![]()
t'a failli mourrir dans une eglise?benoit c a écrit :il m'est arrivé la même chose dimanche dans une église... le jour des journées du patrimoine... J'en croyais pas mes yeux.
Habib a écrit : au moment ou il m'a interpellé j'étais sur un quai
Habib a écrit : ce que je remettais en cause ce n'est pas l'aspect preventif, c'est la facon qu'il a eue de me parler, pas la peine de se la jouer vigile de boite de nuit.
c'est pour ca que je prends en photos les voiesJ'ai vu des quais qui etaient plus dangereux que des voies...
Dieu m'en garde!!!20x25 a écrit :t'a failli mourrir dans une eglise?benoit c a écrit :il m'est arrivé la même chose dimanche dans une église... le jour des journées du patrimoine... J'en croyais pas mes yeux.![]()
![]()
@+
Christophe