Port de pêche
- Arnaud
- Expert

- Larivière
- Gourou

salut,
il est toujours agréable de voir les bateaux revenir au port. Dans ta photo, on sent le poisson frais à la débarque.
Une critique cependant: ce genre de sujet vaut généralement par la richesse des couleurs et des détails (ou bien des valeurs en n&b). Aussi je trouve que la contrejour excessif ici enlève un peu de ce charme.
il est toujours agréable de voir les bateaux revenir au port. Dans ta photo, on sent le poisson frais à la débarque.
Une critique cependant: ce genre de sujet vaut généralement par la richesse des couleurs et des détails (ou bien des valeurs en n&b). Aussi je trouve que la contrejour excessif ici enlève un peu de ce charme.
- Arnaud
- Expert

-
nrous
- Super Gourou

Pour habiter dans un port, je pense que le bateau est simplement gare et non rentrant au port... le fait que tu sois derriere renforce l'image que j'ai eu de ces bateaux qui font la queue, tu fais la queue comme tout le monde... Mais bon chacun son interpretation et ses gouts...zorglub a écrit :tout me tourne le dos, et le bateau rentrant au port sort le regard de l'image dommage.
- zorglub
- Super Gourou

-
Papouleu
- Super Gourou

Bonjour, non Zorg tu as bien vu, le bateau en double-file avance lentement.
Un bateau de pêche doit de préférence être accosté (et non garé) pour décharger... Prise dans l'autre sens avec un polarisant, elle aurait craché, bon mais c'est pas toujours possible de se placer dans le sens voulu!
Un bateau de pêche doit de préférence être accosté (et non garé) pour décharger... Prise dans l'autre sens avec un polarisant, elle aurait craché, bon mais c'est pas toujours possible de se placer dans le sens voulu!
Modifié en dernier par Papouleu le vendredi 17 novembre 2006 9:25, modifié 1 fois.
-
Papouleu
- Super Gourou

- tarabucetta
- Super Gourou

- Arnaud
- Expert