Ô joie !
- MAD
- Super Gourou

- Poum
- Super Gourou

Re: Ô joie !
Bloc de R5 Alpine turbo (110 ch) ou bloc de R5 turbo (160 ch!) ?dirapon a écrit :Dernière anecdote: un ami a récement monté un bloc de R5 turbo dans une caisse de R4. Sur ce coup, il n'y avait pas que le chrono qui s'affolait.
Avec le premier j'aurais peur, avec le deuxième même pas je monterais dans la R4.
- charan
- Super Gourou

oh! un revenant! Salut poum!Poum a écrit :Bloc de R5 Alpine turbo (110 ch) ou bloc de R5 turbo (160 ch!) ?dirapon a écrit :Dernière anecdote: un ami a récement monté un bloc de R5 turbo dans une caisse de R4. Sur ce coup, il n'y avait pas que le chrono qui s'affolait.
Avec le premier j'aurais peur, avec le deuxième même pas je monterais dans la R4.
J'ai entendu parler d'un plan du même genre impliquant une 4CV et un bloc de Supercinq GT. Même pas eu envie de savoir la suite. Je trouve que ça ressemble un peu trop à un aller simple pour un platane.
- MAD
- Super Gourou

Oui, beaucoup trop de gens ont fini dans un platane avec ce genre de petites bombes, R5 Turbo, 205 GTI et consorts.
- dirapon
- Super Gourou

Et consort... de la route.MAD a écrit :Oui, beaucoup trop de gens ont fini dans un platane avec ce genre de petites bombes, R5 Turbo, 205 GTI et consorts.
@ charan: R5 Alpine turbo (110 ch), même implantation dans la caisse. Il me semble me souvenir qu'il avait récupéré des éléments du train avant de la cinq, notamment les freins à disque.
Bon faudrait arrêter de parler boulons/rondelles on va finir par se faire virer.
-
20x25
- Super Gourou

ces chambres chinoises sont vraiment belles, pratiques et tres fonctionnelles!20x25 a écrit :![]()
@+
Christophe
- Georgesh
- Site Admin

Bel objet.
J' aime bien aussi les chambres hongroises
J' aime bien aussi les chambres hongroises
-
eyslime
- Super Gourou

ô joie !
des pots autour de moi se mettent à l'argentique, j'ai passé un m645 donc je ne me servais pas (et que j'avais reçu gratos mais dans un piteux état) à un pot qui est en train defaire sa premiere pelloche.
J'ai donné mon gout de l'argentique à un gars qui a recupéré le matos de son grand pere et qui suit des cours du soir de photo.
J'ai passé un pentax ME à un ami proche qui a fait une pelloche en, un an mais qui a sorti 1 superbe photo de sa copine (non vraiment, avec un cadrage de fou, des lignes, des points de force hors académie..bref
tou bon).
Enfin la soeur d'un ami a acheté un minolta XG1 et va prendre des cours de labo.
j'vous l dis moi, l'argentique est pas mort.
Sinon ô joie,
J'ai reçu un maxi vinyl pour 5 euros d'un son de rap mythique et pourtant rare en vinyl: "The point" de notorious bg, coolio, big mike, busta rhymes, bones thugz and harmony (à l'époque les flow les plus rapides), et encore bien d'autres. Tous lachant un texte bien aigu sur le thème de la ségrégation raciale, B.O du Film "Panther". Le son qui symbolise le rap à mes yeux.
http://www.youtube.com/watch?v=J6yBi0tpjMo
ô joie (encore !?, oui !)
Je vais vendredi a la salle du botanique voir Oxmo Puccino
des pots autour de moi se mettent à l'argentique, j'ai passé un m645 donc je ne me servais pas (et que j'avais reçu gratos mais dans un piteux état) à un pot qui est en train defaire sa premiere pelloche.
J'ai donné mon gout de l'argentique à un gars qui a recupéré le matos de son grand pere et qui suit des cours du soir de photo.
J'ai passé un pentax ME à un ami proche qui a fait une pelloche en, un an mais qui a sorti 1 superbe photo de sa copine (non vraiment, avec un cadrage de fou, des lignes, des points de force hors académie..bref
Enfin la soeur d'un ami a acheté un minolta XG1 et va prendre des cours de labo.
Sinon ô joie,
J'ai reçu un maxi vinyl pour 5 euros d'un son de rap mythique et pourtant rare en vinyl: "The point" de notorious bg, coolio, big mike, busta rhymes, bones thugz and harmony (à l'époque les flow les plus rapides), et encore bien d'autres. Tous lachant un texte bien aigu sur le thème de la ségrégation raciale, B.O du Film "Panther". Le son qui symbolise le rap à mes yeux.
http://www.youtube.com/watch?v=J6yBi0tpjMo
ô joie (encore !?, oui !)
Je vais vendredi a la salle du botanique voir Oxmo Puccino
- SebC
- Super Gourou

'faudrait que je m'y mette aussi...Fujicator a écrit :Mis à part mon auto portrait pour me motiver à poursuivre mon régime
Fais nous plaisir, égoïste: mets les en ligneFujicator a écrit :je me suis fait plaisir en faisant des tirages de photos de charmantes demoiselles
Et dire qu'il y a quelques années, j'en ai foutu en l'air (Agfa multigrade IV en 24x30 ou 24x36, je ne sais plus...) que quelqu'un de ma famille m'avait offert (shame on me...) mais comme je n'allait plus avoir de labo, et j'étais jeune et...Fujicator a écrit :Le seul point noir c'est que j'ai grillé ma dernière boite de papier agfa multigrade IV, il va me manquer ce papier...
- Poum
- Super Gourou

Salut! J'ai un peu déserté le terrain ces derniers temps, pas assez de "Ô joie" à poster.charan a écrit :oh! un revenant! Salut poum!
- zacharie
- Super Gourou

Reçu ce matin par la poste, le Jardin du monde, dédicacé par Denis Brihat...
- valAa
- Membre de l'association

Ô joie, je viens de me trouver un boulot précaire pour faire suite à mon boulot précaire actuel qui se termine bientôt.
Accrochez vous les toulousains, j'arrive en janvier
!!
Le rapport avec la photo ? euh, et bien je compte bien ce coup ci me trouver un appart assez grand pour y mettre un agrandisseur ! Et puis à Toulouse, si mes souvenirs sont bons, il y a quelques boutiques sympa autour de l'argentique...
Accrochez vous les toulousains, j'arrive en janvier
Le rapport avec la photo ? euh, et bien je compte bien ce coup ci me trouver un appart assez grand pour y mettre un agrandisseur ! Et puis à Toulouse, si mes souvenirs sont bons, il y a quelques boutiques sympa autour de l'argentique...
-
GautierM
- Expert

Je veux bien payer une partie de ton loyer pour avoir accès à ton labovalAa a écrit :Ô joie, je viens de me trouver un boulot précaire pour faire suite à mon boulot précaire actuel qui se termine bientôt.
Accrochez vous les toulousains, j'arrive en janvier!!
En argentique tu as surtout Signe des Temps rue parga ... je connais pas trop les autres.
Commence à y avoir du monde sur Toulouse
- analogic-man
- Super Gourou

Ô joie ! Après 45 minutes de lutte acharnée, mon film est rentré dans ma spire !
-
eyslime
- Super Gourou

aha, j'connais ca ! 
- tititotat
- Gourou

Ô joie ! Il est ici 17h15 et les premiers flocons de neige tombent...Et merci zacharie pour le lien !!
-
PhilB
- Super Gourou

Je n'en reviens pas encore:moisson incroyable aux puces ce matin.Tout du Nikon et du haut de gamme.Maintenant comme c'est du matériel qui a baroudé j'attends de tout nettoyer et essayer avant de sauter au plafond
mais rien que pour le 1,4 de 85mm....
mais rien que pour le 1,4 de 85mm....
- analogic-man
- Super Gourou

Tu tiens à ma déprime ? Ô merd, chez nous, c'est d'la pluie !tititotat a écrit :Ô joie ! Il est ici 17h15 et les premiers flocons de neige tombent...Et merci zacharie pour le lien !!
- Fujicator
- Modérateur

Si il s'agit de spires plastiques, je crois qu'il est temps pour moi de faire une vidéo pour vous livrer mon grand secret de mise en spire express...
Avec cette petite astuce je n'ai plus aucun soucis pour mettre en spire même les films longs et rêches.
Je vais essayer de faire une nouvelle vidéo en direct du labo...
Avec cette petite astuce je n'ai plus aucun soucis pour mettre en spire même les films longs et rêches.
Je vais essayer de faire une nouvelle vidéo en direct du labo...