Trouver de l'Ektar 100 à Paris?

Ici vous pouvez débattre de tous les sujets sous toutes ses formes... à condition qu'ils se rapportent un minimum à la photographie. Pour discuter de sujets sans rapport à la photographie, utilisez les sous forums.
Répondre
ibraz
Super Gourou
Super Gourou

Trouver de l'Ektar 100 à Paris?

Message par ibraz »

Bonjour,

Le crétin que je suis a oublié d'inclure de l'ektar 100 en 135 dans sa dernière commande de films...

Je serais à Paris demain avant de prendre mon avion pour le Maroc dimanche matin, et j'aimerais vraiment pouvoir y griller une ou deux ektar...

Connaissez vous un magasin près de Denfert-Rochereau ou encore Chatelet-les Halles ou à Montmartre où je pourrais en prendre samedi sans que ça me coûte un oeil? :oops:

Edit: je ne suis pas à deux stations de métro près hein, si ça peut m'éviter la gold 200...
Mo_chinasky
Expert
Expert

Re: Trouver de l'Ektar 100 à Paris?

Message par Mo_chinasky »

Salut,
j'ai fait un petit tour sur les sites des magasins parisiens que je connais (au moins de nom) soit prophot, sels d'argent et photostock et les 3 en proposent, les moins cher étant sels d'argent

Sels d'argent n'étant pas trop loin de Chatelet (près de République)

Modéré : ces liens sont faciles à trouver sur Internet...
ibraz
Super Gourou
Super Gourou

Re: Trouver de l'Ektar 100 à Paris?

Message par ibraz »

Merci pour les noms des boutiques, j'ai une des trois n'est pas trop loin de là où je serais, j'y passerais demain.:)

Ce fil peut donc être fermé si la modération le juge nécessaire.
Répondre

Retourner vers « Tribune Libre »