Présentation des photos argentique "urbain" ! On peut aimer ou ne pas aimer une photo... Alors acceptez qu'elle ne puisse pas plaire à tout le monde ! Soyez constructifs dans vos propos !
Photos entre 600 et 800px de large SVP. 3 photos maxi par fil !
La mairie de Pantin. L'ancienne, la nouvelle, l'école de la république et leurs jeux de reflets.
(super baldax et FP4) Je suis désorienté face à cette photo. Je crois que ça colle avec ce que je voulais montrer, mais en même temps il y a un je-ne-sais quoi qui ne me satisfait pas. Vous en pensez quoi?
un virement Paypal, ça te va?
Ce serait pas mal si tu agrémentais ton intervention avec des trucs du genre "encore une photo qui renouvelle mon inspiration, tu es vraiment mon maître" ou à la limite "quelle compo fracassante, comme d'habitude".
C'est bizarre, on dirait un raté. Y'a une zone de fusion entre un reflet net et un autre completement divisé que l'on ne comprend pas ( et qui attire l'oeil ). Peut-être qu'avec un plus grand angle on aurait pas eu cette impression?
Pour mon avis personnel, il manque une autre partie sans multiexposition à droite.. en l'état suis pas fan.... et ptetre qu'avec ce que j'ai en tete je serai pas fan non plus...
J'aime bien la continuité entre le fractionnement "naturel" qui provient des vitres de l'immeuble à gauche, et le fractionnement "artificiel" de la partie droite. Cette continuité est particulièrement bonne, je trouve, et, dans une première approche rapide, je me suis même demandé si la partie droite n'était pas elle aussi "naturelle" (comme si l'immeuble se prolongeait par une sorte d'entrée concave, elle aussi recouverte de vitres réfléchissantes qui donneraient ce reflet de l'ancien bâtiment en face).
A mon avis, cela trouverait sa place dans une série. C'est une idée que je creuserais, si j'étais toi.
T'as voulu faire comme 20*25 mais de manière involontaire ?
Y a de l'idée, mais c'est à approfondir (cf le sus-nommé).
En fait c'est la partie gauche qui dérange, il faudrait qu'elle soit plus graphique, ou plus humaine/vivante.