Présentation des photos argentique "autres thèmes" ! On peut aimer ou ne pas aimer une photo... Alors acceptez qu'elle ne puisse pas plaire à tout le monde ! Soyez constructifs dans vos propos !
Photos entre 600 et 800px de large SVP. 3 photos maxi par fil !
1, 2 4, pour moi. On "voit" le mouvement. Techniquement, les 2 autres sont parfaites, pour l' instant choisi. Mais l' arrière-plan trop présent, c' est un peu dommage.
Pour moi ce sera la 2e, m'ssieur Elle mériterait un meilleur traitement (moins de pétouilles et plus de constraste ), et un tout petit peu plus de recul pour avoir l'ouverture au fond plus présente, et le bras droit en entier Facile de dire tout ça une fois que la photo est faite
La 1,3,5 pour moi dans le desordre, meme si la 5 est scannee a l'envers...
La 1 je vois plus l'opposition des personnages qui se regardent que le mouvement, mais ca marche bien pour moi, peut etre un peu sombre, surtout la partie haute.
La 2 beaucoup de flou, ca suggere surtout le mouvement.... du photographe
La 3 tres bien, la pose est super, on dirait qu'il est habitue a poser, ou le photographe a prendre la photo au bon moment... peut etre j'aurais un peu reduit la partie haute. Elle est un peu sous ex, une sur ex aurait donne plus de details sur le sauteur, et flouter le fond avec une atmosphere surnaturelle...
La 4 il y a du mouvement aussi, mais je ne la met pas dans mes preferees, peut etre le cadrage, ou le manque de nettete.
La 5 bon a part qu'elle est scannee a l'envers, sinon je pense que c'est ma preferee de la serie, le tirage est nickel pour moi, il y a plein de contraste partout, j'aime beaucoup.
2 : trés beau mouvement !!
3 : trés jolie, le fond est pas mal bien que trop net.
5 : géniale malgré l'inverion signalé, et je trouve que le fond lui va bien !
Par contre, elles ont comme un voile tes photos, je pense que c'est dü au scan.