Ici vous pouvez débattre de tous les sujets sous toutes ses formes... à condition qu'ils se rapportent un minimum à la photographie. Pour discuter de sujets sans rapport à la photographie, utilisez les sous forums.
Vision topcinquantesque et etriqué de la musique... (je dis ca en general, pas forcement pour Minimal compact)
toute epoque génère des choses qui peuvent s'arreter ou traverser le temps... en musique comme en photo...
Vision topcinquantesque et etriqué de la musique... (je dis ca en general, pas forcement pour Minimal compact)
toute epoque génère des choses qui peuvent s'arreter ou traverser le temps... en musique comme en photo...
@+
Christophe
Oh oui grand maître, apprends-moi le Beau, le Bon, le Vrai.
Je n'ai rien a t'apprendre...pour ca tu te debrouille c'etait juste une opinion (si ca peut te rassuré, j'ai dit la meme chose a mon petit frere, recemment...)
@+
Christophe
20x25 a écrit :Je n'ai rien a t'apprendre...pour ca tu te debrouille c'etait juste une opinion (si ca peut te rassuré, j'ai dit la meme chose a mon petit frere, recemment...)
@+
Christophe
Moi c'était même pas une opinion, c'était une résurgence sensorielle de mon enfance, à base de Parler Lewis, de hammer pants et de T shirts Waikiki