1) tout le monde peut l'organiser, pour n'importe quel evenement...
 genre feter le retour du printemps...
 genre feter le retour du printemps... 2) ce genre de groupe, il faut pas etre trop nombreux non plus...
3) d'autres choses peuvent se tramer...
@+
Christophe

A ce propos, pour dynamiser un peu...benoit c a écrit :et puis les amateurs de troc sont toujours partants, voir les signatures!

Bravo ! il va avoir des participants gâtés !ALambix a écrit :Reçu deux tirages aujourd'hui ! Un sur papier RC, très doux, en provenance du 85, et un sur baryté, clin d'oeil alambiqué, de Grenobles.
Merci les gars ! Ca fait plaisir !!!!!

Tu as oublié un détail fujicator, les départements au nord de belfort sont d'anciennes provinces des reich...donc le 26 décembre y est aussi férié !Fujicator a écrit :Bravo ! il va avoir des participants gâtés !ALambix a écrit :Reçu deux tirages aujourd'hui ! Un sur papier RC, très doux, en provenance du 85, et un sur baryté, clin d'oeil alambiqué, de Grenobles.
Merci les gars ! Ca fait plaisir !!!!!
Christophe tu donnes quelle date limite pour faire le bilan et vérifier que chaque participant actif ai au moins reçu un tirage ?
Bon, je vais vérifier sur le site de la poste voir où sont ceux que j'ai envoyé... Ils devraient arriver entre aujourd'hui et demain...
Angoisse...

)...
 )...

Ah zut, toujours eu un problème avec le S de grenoble...P@dh a écrit :Ah, tiens moi aussi j'en ai reçu un de Grenoble (mais au singulier

)...
...il est super, merci beaucoup !!!
P@dh.

Ben justement y'en a pasALambix a écrit :Ah zut, toujours eu un problème avec le S de grenoble...P@dh a écrit :Ah, tiens moi aussi j'en ai reçu un de Grenoble (mais au singulier

)...
P@dh.

...et c'est un belge qui doit te le dire (re:

)...
 )...

Il y en a un qui perd rien pour attendre !!!!!P@dh a écrit :Ben justement y'en a pasALambix a écrit :Ah zut, toujours eu un problème avec le S de grenoble...P@dh a écrit :Ah, tiens moi aussi j'en ai reçu un de Grenoble (mais au singulier

)...
P@dh.

)...
P@dh.

Ca, rien qu'en envoyant le message je m'en doutais...mais j'assumeraiALambix a écrit :Il y en a un qui perd rien pour attendre !!!!!P@dh a écrit :Ben justement y'en a pasALambix a écrit : Ah zut, toujours eu un problème avec le S de grenoble...

)...
P@dh.

...
 ... 

BlahblahblahFujicator a écrit :Je ne suis qu'un piètre débutant

c'est pas un tirage qu'on devrait t'offrir, c'est un fouet pour te flageller!!!Fujicator a écrit :... je ne suis qu'un piètre débutant